- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- téléphone fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétéléphone fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
téléphone fixe
quand j'appelle ma ligne de téléphone fixe de l'extérieur il m'est indiqué que cette ligne est HS.
quand je suis à la maison je ne peux ni passer un appel ni en recevoir.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : téléphone fixe
Bonjour,
Je pense que vous parlez d'une ligne fixe classique, branchée sur la prise murale.
Le message ligne HS me surprend mais pourquoi pas, en principe soir cela sonne dans le "vide" ou vous avez l'occupation.
Votre ligne doit-être en dérangement. Si bien ligne fixe classique vous pouvez appeler le 1013 (appel gratuit d'une ligne fixe Orange), soit de chez un voisin soit d'une cabine téléphonique.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : téléphone fixe
Bonjour,
avez-vous une ligne fixe classique ou le telephone par linternet ?
Votre téléphone est-il branché sur le filtre adsl ou sur la livebox ?
En fonction de votre abonnement c' est l' un ou l' autre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : téléphone fixe
cela fait 7 ans que cela fonctionne et d un coup plus rien
l internet fonctionne
je vais tester le 48volt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : téléphone fixe
Bonjour @tomcatzx10
En complément des réponses apportées par la communauté, je vous propose mon aide.
Afin de tester votre ligne fixe, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : téléphone fixe
bonjour,
merci de votre aide mais orange a réglé le problème, le technicien s'est déplacé mais le dysfonctionnement avait disparu quand il a testé.
donc ce dplacement ne nous est pas facturé.
le technicien pense qu'une manipulation interne a réglé le problème.
merci encore de votre aide.
jacques sarnel 01xxxxxxxx
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler