Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

téléphone fixe

tomcatzx10
contributeur
901  

téléphone fixe

quand j'appelle ma ligne de téléphone fixe de l'extérieur il m'est indiqué que cette ligne est HS.

quand je suis à la maison je ne peux ni passer un appel ni en recevoir.

merci

6 RÉPONSES 6
Jacky95
super star
super star
884  

Re : téléphone fixe

Bonjour,

 

Je pense que vous parlez d'une ligne fixe classique, branchée sur la prise murale.

Le message ligne HS me surprend mais pourquoi pas, en principe soir cela sonne dans le "vide" ou vous avez l'occupation.

Votre ligne doit-être en dérangement. Si bien ligne fixe classique vous pouvez appeler le 1013 (appel gratuit d'une ligne fixe Orange), soit de chez un voisin soit d'une cabine téléphonique.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
bjf56fr
star
star
883  

Re : téléphone fixe

Bonjour,

avez-vous une ligne fixe classique ou le telephone par linternet ?

Votre téléphone est-il branché sur le filtre adsl ou sur la livebox ?

En fonction de votre abonnement c' est l' un ou l' autre.

tomcatzx10
contributeur
859  

Re : téléphone fixe

J ai une ligne fixe classique branchee sur la prise murale et le filtre adsl.
cela fait 7 ans que cela fonctionne et d un coup plus rien
l internet fonctionne
je vais tester le 48volt
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
761  

Re : téléphone fixe

Bonjour @tomcatzx10 

En complément des réponses apportées par la communauté, je vous propose mon aide.

Afin de tester votre ligne fixe, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

tomcatzx10
contributeur
756  

Re : téléphone fixe

bonjour,

merci de votre aide mais orange a réglé le problème, le technicien s'est déplacé mais le dysfonctionnement avait disparu quand il a testé.

donc ce dplacement ne nous est pas facturé.

le technicien pense qu'une manipulation interne a réglé le problème.

merci encore de votre aide.

jacques sarnel 01xxxxxxxx


[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]


Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
750  

Re : téléphone fixe

@tomcatzx10

Merci pour votre retour. 

Si besoin je reste à votre disposition.

Bon après-midi.


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772601 membres inscrits 🧡

2564 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne