- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- téléphone fixe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétéléphone fixe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-04-2015
20h51
693  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
téléphone fixe
mon téléphone ne sonne que 2 fois, et comment activer mon numéro pour les appels que j'émets à mes correspondants
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-04-2015
9h46
612  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : téléphone fixe
Bonjour,
Je pense que vous parlez du téléphone branché sur la livebox.
Vérifier le temps avant renvoi vers la boite vocale sur votre espace client, voir ce lien.
Pour la présentation de votre numéro auprès de vos correspondants, à partir de la même page décrite dans la FAQ prenez l'item secret permanent et activer la présentation du numéro.
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95