Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

téléphone fixe

sedna
contributeur occasionnel
1 278  

téléphone fixe

Bonjour,

 

Le téléphone fixe via internet ne fonctionne pas. Message quand je décroche ; "Un problème est survenu sur votre ligne....................."

J'ai essayé de ;

- dépanner via internet

- redémarrer la mivebox

sans succès.

 

Pourriez-vous faire, proposez quelque chose ?

Cordialement,

 

ET

 

 

6 RÉPONSES 6
NicoM
incollable
incollable
1 275  

Re : téléphone fixe

Bonjour à tous, bonjour @sedna

 

Le téléphone ADSL est souvent capricieux.

 

S'il ne fonctionne pas ou plus, il faut :

 

1) Mettre hors tension (arrêter la Livebox et débrancher le chargeur de la prise 220v) au moins 10 mn.

 

2) Redemarrer la Livebox et attendre jsuqu'à ce que le service de téléphonie se remette en service (+- 5 mn)

 

C'est surement ce que vous avez fait. Si ça ne fonctionne toujours pas, les autres actions ne peuvent être faites que par un conseiller Orange. Appellez le 3900 ou, en étant patient, attendez qu'un passe par votre post.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 274  

Re : téléphone fixe

bonsoir @sedna

 

as tu essayé de brancher un fixe directement sur la prise sans passer par la livebox(laquelle,noire ou blanche)

pour voir si cela vient de la livebox ou de la ligne

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sedna
contributeur occasionnel
1 269  

Re : téléphone fixe

Merci pour votre réponse; je vais ré-essayer en laissant débranché plus longtemps..............si ça ne fonctionne pas, je crois que je vais me mettre -comme le font les aborigènes d'Australie - à la télépathie......:smileyhappy:

bonne soirée

sedna
contributeur occasionnel
1 268  

Re : téléphone fixe

En réponse à votre suggestion, non, et je vais le faire.

Merci et bonne soirée

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
1 178  

Re : téléphone fixe

Bonjour @sedna 


Si après avoir suivi les conseils de @melet39 et @NicoM, vous rencontrez encore des difficultés, je vous propose mon aide.

Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) afin de prendre en charge votre dossier.

Bonne journée 

Zoé64

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
1 095  

Re : téléphone fixe

Bonsoir @sedna 


Je n'ai pas reçu vos coordonnées à ce jour, rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Merci de votre retour

Bonne soirée

Zoé64



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777678 membres inscrits 🧡

1970 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne