- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- téléphone fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétéléphone fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
téléphone fixe
Bonjour,
Le téléphone fixe via internet ne fonctionne pas. Message quand je décroche ; "Un problème est survenu sur votre ligne....................."
J'ai essayé de ;
- dépanner via internet
- redémarrer la mivebox
sans succès.
Pourriez-vous faire, proposez quelque chose ?
Cordialement,
ET
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : téléphone fixe
Bonjour à tous, bonjour @sedna
Le téléphone ADSL est souvent capricieux.
S'il ne fonctionne pas ou plus, il faut :
1) Mettre hors tension (arrêter la Livebox et débrancher le chargeur de la prise 220v) au moins 10 mn.
2) Redemarrer la Livebox et attendre jsuqu'à ce que le service de téléphonie se remette en service (+- 5 mn)
C'est surement ce que vous avez fait. Si ça ne fonctionne toujours pas, les autres actions ne peuvent être faites que par un conseiller Orange. Appellez le 3900 ou, en étant patient, attendez qu'un passe par votre post.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : téléphone fixe
bonsoir @sedna
as tu essayé de brancher un fixe directement sur la prise sans passer par la livebox(laquelle,noire ou blanche)
pour voir si cela vient de la livebox ou de la ligne
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : téléphone fixe
Merci pour votre réponse; je vais ré-essayer en laissant débranché plus longtemps..............si ça ne fonctionne pas, je crois que je vais me mettre -comme le font les aborigènes d'Australie - à la télépathie......:smileyhappy:
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : téléphone fixe
En réponse à votre suggestion, non, et je vais le faire.
Merci et bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : téléphone fixe
Bonjour @sedna
Si après avoir suivi les conseils de @melet39 et @NicoM, vous rencontrez encore des difficultés, je vous propose mon aide.
Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) afin de prendre en charge votre dossier.
Bonne journée
Zoé64
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : téléphone fixe
Bonsoir @sedna
Je n'ai pas reçu vos coordonnées à ce jour, rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Merci de votre retour
Bonne soirée
Zoé64
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !