Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

téléphone gigaset c620A

zato74
contributeur occasionnel
4 574  

téléphone gigaset c620A

bonjour,

j'ai acheté chez orange un téléphone gigaset C620A, le problème que j'ai c'est que je n'arrive pas à mettre l'heure d'été. il passe automatiquement en heure d'hiver et il n'y a aucun réglage pour les fuseaux horaires. je n'ai rien trouvé sur la notice.

merci

14 RÉPONSES 14
lagen
super star
super star
4 564  

Re : téléphone gigaset c620A

Bonjour zato74,

Vérifiez dans la notice

http://assistance.orange.fr/telechargement/notices_fixe/gigaset_c620.pdf

page 11 du manuel  (page 13 du PDF)

zato74
contributeur occasionnel
4 555  

Re : téléphone gigaset c620A

merci, je l'ai fait déja un certain nombre de fois par jour, mais il revient automatiquement en heure d'hiver, j'ai donc une heure de décalage

lagen
super star
super star
4 524  

Re : téléphone gigaset c620A

Bonjour zato74,

Aucune documentation ni côté Orange , ni côté gigaset ne fait état de fuseau horaire, ni de date automatique.

 

Refaites la manip avec attention, et vérifiez si vous avez vous bien lu le message sauvé et entendu la tonalité de validation ?

zato74
contributeur occasionnel
4 518  

Re : téléphone gigaset c620A

ho que oui j'ai le bruit de validation avec le petit symbole vert. l'heure reste affichée un certain temps puis ensuite rechange. merci de vous interesser à mon problème mais je pense que le téléphone est fait ainsi, dommage que ce ne soit signalé nul part

Mathieu
Community Manager
Community Manager
4 486  

Re : téléphone gigaset c620A

Bonjour zato74,

Je vous invite à réinitialiser à la fois votre Livebox (via le bouton Reset) et votre téléphone.

Si le problème persiste, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

Community Manager

Mathieu
Community Manager
Community Manager
4 441  

Re : téléphone gigaset c620A

Bonjour zato74,

Sauf erreur, je n'ai pas reçu vos coordonnées.
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?


Je reste à votre disposition.

Community Manager

zato74
contributeur occasionnel
4 428  
Mathieu
Community Manager
Community Manager
4 414  

Re : téléphone gigaset c620A

Bonjour zato74,

Je ne constate pas de réinitialisation sur votre Livebox.
Je vous invite à suivre cette procédure. N'oubliez pas de reconfigurer votre Livebox avec vos identifiants (identifiants que je peux vous communiquer en privé).

Si le problème est toujours d'actualité, cela provient surement de la Livebox. La Livebox étant achetée je ne peux procéder à l'échange de celle-ci.


Je constate que vous possédez un décodeur obsolète avec une ancienne interface TV.

Je vous propose l'échange de votre décodeur afin de bénéficier des nouveaux services de la Nouvelle TV d'Orange et ainsi vous pourriez bénéficier de la Haute Définition (votre ligne est éligible).


Je reste à votre disposition.

Community Manager

zato74
contributeur occasionnel
4 388  

Re : téléphone gigaset c620A

bonjour,quelle surprise que d'apprendre que la livebox était achetée, mais il est vrai que orange m'a retiré de l'argent pendant plus d'un an pour des options qui n'éxistaient plus. ceci a été vu dans une boutique quand j'ai changé ma formule. alors de là que l'on m'ai vendu la box!!!! on nous téléphone pour nous proposer de nouvelles options, mais jamais pour supprimer les anciennes ou changer le matériel quand il est dépassé. je veux aussi changer de portable, mais malgrés le nombre d'année les prix ne sont pas aussi avantageux que si je change de fournisseur. je vais donc pas chipoter pour une histoire d'heure et avoir du matériel adéquat en changeant de fournisseur. merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755085 membres inscrits 🧡

2746 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne