Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

téléphone internet désactivé

frorgaba
contributeur confirmé
contributeur confirmé
300  

téléphone internet désactivé

bonjour,

je viens d'apprendre par un membre de ma famille que je ne suis plus joignable sur ma ligne téléphonique internet.

Je teste par moi même et effectivement, elle ne fonctionne plus. Je contacte avec beaucoup de patience et d'attente le 3900 ey là j'apprends que ma ligne aurait été désactivée par un autre fournisseur!

Je demande bien sur de la réactiver de suite; mais non, il me faut attendre, les activations ne se font que la mardi ou le jeudi.

Ce soir je consulte le "suivi de commande" et je m'aperçois que ma ligne sera activée le 11/07/200 soit dans 2 semaines.

C'est quand même un peu fort! Je n'ai jamais demandé de changement d'opérateur, je n'ai jamais été informé par ORANGE de cette "désactivation" et maintenant il faudrait en plus que j'attende 2 semaines pour pouvoir utiliser mon téléphone. Cela ressemble beaucoup à une mauvaise blague.

J'espère que Monsieur ou Madame Orange aura la courtoisie de rétablir ma ligne avant cette date!

 

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
288  

Re: téléphone internet désactivé

bonjour @frorgaba 

 

tu recois quand mème internet ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
frorgaba
contributeur confirmé
contributeur confirmé
268  

Re: téléphone internet désactivé

à @melet39   oui, internet fonctionne, il ne s'agit que de l'option téléphonie qui est concernée.

 

et voilà que je reçois un message de Orange. La ligne téléphone par internet a été rétablie et elle fonctionne.

 

Merci à celle ou celui qui a pris ma demande en charge.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
253  

Re: téléphone internet désactivé

bonsoir @frorgaba 

 

merci de ton retour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2679 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne