Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

téléphone internet ne fonctionne pas

mimimama
contributeur
1 772  

téléphone internet ne fonctionne pas

Bonjour,

Je viens de souscrire l'offre livebox zen. Internet fonctionne correctement mais mon téléphone ne fonctionne pas depuis 3 semaines.

 

J'ai réutilisé mon ancien téléphone en utilisant le convertisseur fourni dans le pack.

 

J'ai réalisé les tests sur le site orange : il est indiqué "Votre ligne Livebox n'est pas activée".

 

Pouvez-vous m'indiquer comment activer ma ligne Livebox, svp?

 

Merci d'avance pour votre aide

 

Cdlt

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 768  

Re : téléphone internet ne fonctionne pas

Bonjour mimimama

 

Il faut commencer par vérifier dans ton espace personnel si tu as bien une rubrique "ma ligne livebox"

 

Ensuite et vu que ça met au maximum 48h pour être opérationnel (tu attends depuis bien plus que ça) tu devrais appeler l'assistance avec ton mobile ou depuis le téléphone d'un voisin.

 

Quand tu appelleras, tu auras besoin d'avoir ton dossier avec les documents relatifs à ton abonnement.

 

Enfin, il se peut que tu aies du mal à accéder au support téléphonique, tu peux essayer de passer dans une agence Orange.

 

Dans tous les cas merci de nous tenir au courant, les retours d'information nous aident à mieux dépanner les clients qui viennent ici demander de l'aide.

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
gecko
super star
super star
1 720  

Re : téléphone internet ne fonctionne pas

Salut mimimama

 

précise bien ton offre, dégroupée,ou classic avec un num géographique et un 09 sur la box ou bien internet sur ligne fixe...

 

payes tu l'abo de 16,98€ 

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 584  

Re : téléphone internet ne fonctionne pas

@mimimama,


Bonjour,


Rencontrez-vous toujours des difficultés ?


Je reste à votre disposition.


Gill




 


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1003 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne