Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

téléphone ip derrière livebox pro ou livebox play

nordom
contributeur
21 911  

téléphone ip derrière livebox pro ou livebox play

Si j'ai bien compris, impossible de brancher un téléphone voip derrière une offre orange livebox play ou une livebox pro.

 

Du coups, seules les technos de téléphone analogique - classique - dect - rtc sont compatibles avec l'offre orange pro ou orange open fibre. Il est impossible de brancher les téléphones ip tel que alcatel temporis ip800, ip600 ou un téléphone cisco ip spa 504g ou 501g?

 

Pourtant ces téléphones professionnels à domicile sont un réel plus pour les professions libéral : on peut directement appeler en cliquant depuis le numéro sur son pc, la navigation dans le répertoire est top et la qualité de l'appel main libre permet de réaliser une conférence audio.

 

Il y à bien le logiciel live phone, mais il ne fonctionne ni sur windowsphone ni sur windows 8...

 

J'ai peut-être loupé la solution technique...

Balises (3)
5 RÉPONSES 5
gecko
super star
super star
21 868  

Re : téléphone ip derrière livebox pro ou livebox play

salut nordom,

 

voir ces posts

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
nordom
contributeur
21 737  

Re : téléphone ip derrière livebox pro ou livebox play

Merci gecko pour la réponse, effectivement j'avais parcouru les posts que tu sites avant de créer mon sujet.

 

Le site fournisseurs_operateurs_sip donne beaucoup d'information sur les possibilités. De mon côté, je ne suis pas forcément orienté vers un système gratuit, mais plutôt vers l'utilisation de la ligne de téléphone fournie avec l'abonnement orange pro fibre ou orange open fibre avec un téléphone sip. Je comprends de ton analyse que ce n'est pas possible.

 

J'ai regardé du côté des offres sip orange mais je n'ai trouvé que pour 12 utilisateurs?

J'ai aussi regardé les offres OVH, et j'ai l'impression que l'offre Orange pro fibre + sip OVH est un bon compromis.

 

----------------------------------------------------------------------------------------

nordom automatise le logement

Balises (3)
nordom
contributeur
21 090  

Re : téléphone ip derrière livebox pro ou livebox play

A tester, sur le papier cela résout tous les problèmes d'incompatibilité:

Un proxy SIP pour le téléphone Livebox d'Orange

Balises (1)
karandre
contributeur confirmé
contributeur confirmé
11 877  

Re : téléphone ip derrière livebox pro ou livebox play

Bonjour
Un compte payant chez ippi.com et tout fonctionne derriere la livebox play avec les ports au choix 34550 ou 5060...
Christophe10000
contributeur
6 151  

Re: Re : téléphone ip derrière livebox pro ou livebox play

Bonjour Karandre,
Pourquoi le fait de prendre une formule payante chez IPPI fait que tout fonctionne ?
Avez-vous votre numéro de téléphone fixe qui appartient à l’abonnement Orange sur le SIP ou vous avez obligatoirement un autre numéro ?
Nous recherchons de notre côté, à pouvoir basculer sur du téléphone IP, conserver notre numéro de téléphone actuel et t configurer nous-mêmes le tout. D’ailleurs, vous avez trouvé les informations où pour les numéros de port à utiliser ?
Merci par avance pour vos réponses.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752964 membres inscrits 🧡

4044 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne