- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- téléphone ( livebox play )
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétéléphone ( livebox play )
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-08-2014
17h14
1 461  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
téléphone ( livebox play )
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai reçu mon pack livebox play aujourd'hui, j'ai fait tous les branchements, internet et télévision ok sauf le téléphone.L'assistance orange m'a dit de brancher le téléphone sur le port vert de la livebox, et le guide me dit de brancher le fil gris qu'il nous donne sur le port gris. De quel fil du téléphone dois je brancher sur le port vert de la livebox? Vous remerciant de vos réponses.Ellaholly
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-08-2014
17h35
Modifié le
28/08/2014
1 456  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : téléphone ( livebox play )
Bonjour,
Voir l'image de la face arririère de la Livebox Play:
assistance.orange.fr/installer-la-livebox-play-en-wi-fi-5365.php
Le port gris est l'arrivée de votre ligne support et pour la connexion internet
Le port vert est la sortie pour votre téléphone par internet.