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Posté le
20-08-2019
10h27
156  
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téléphone mobile
bonjour
j ai appelé le service pour dire que j ai expédie mon chèque pour le règlement de ma facture, ce qui m a été confirmé le technicien a supprimé la restriction de mes appels j ai reçu un sms pour le confirmé mais je ne peux toujours pas envoyé de message ni téléphoner , est ce q u il y a un délai pour que ma ligne fonctionne à nouveau.
2 RÉPONSES 2
Posté le
20-08-2019
10h54
149  
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Re : téléphone mobile
Bonjour @cocoadit29710,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Posté le
20-08-2019
14h49
130  
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Re: Re : téléphone mobile
bonjour @cocoadit29710
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin