- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- téléphone ne sonne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétéléphone ne sonne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
téléphone ne sonne pas
Bonjour,
Hier, j'ai reçu tous mes identifiants de connexion pour ma livebox 4. Les branchements une fois effectués, je me suis aperçu que mon téléphone est reconnu, les deux combinés dect apparaissent bien dans la liste des équipements connectés. Je peux appeler via ces deux combinés mais la réciproque n'est pas possible.
Le téléphone est branché sur le filtre adsl de la livebox. Le diagnostique lancé sur Ma Livebox indique "internal error"...
J'aurais bien besoin d'un coup de main, à défaut d'avoir un coup de fil !
Cordialement
Mildiou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléphone ne sonne pas
Bonjour @mildiou
en principe le fixe est complètement activé sous 3 jours maxi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléphone ne sonne pas
Suivant ton téléphone tu n 'as pas besoin de l 'adaptateur convertisseur téléphonique ( cordon rj11 dans prise verte RJ45)
Voir aussi si la sonnerie du téléphone ne serait pas programmée sur minimum .
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléphone ne sonne pas
Bonjour Juste,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Mon téléphone n'est pas raccordé à la prise verte rj45 par un cordon rj11 mais directement relié au filtre sur la prise murale. Quant à la sonnerie, elle est bien paramétrée. Je vais attendre quelques jours pour voir si le téléphone est totalement activé.
Cordialement.
Mildiou