- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- téléphone pour malentendant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétéléphone pour malentendant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
téléphone pour malentendant
bonjour ,
quelles sont les offres d 'Orange pour des téléphones fixes adaptées aux personnes malentendantes donc avec une amplification de volume de réception et de la sonnerie?
merci d 'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléphone pour malentendant
Bonjour @Cecileb22
Faites votre choix :
https://boutique.orange.fr/accessoires/fixesaccessoiresboxettv-autonomie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléphone pour malentendant
en fait j 'aimerais être CONSEILLEE
j 'ai vraiment envie de passer à la concurrence quand je réaliser qu' on ne peut parler à personne /////// vraiment , à part se déplacer en agence personne ne peut me conseiller un appareil , évidemment ça pousse à regarder ailleurs... pourtant suis fidèle à orange .... c 'est pénible même si vous n y êtes pr rien.... dommage , bien envie de tout lâcher et d 'aller acheter mon téléphone fixe ailleurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléphone pour malentendant
Bonjour @Cecileb22
La sélection proposée par @jyjo29 peut en effet correspondre à vos attentes.
Rassurez vous cela dit, il n'est pas nécessaire de vous rendre en boutique.
Je vous invite en effet à vous rendre sur ce lien, vous aurez ainsi la possibilité d'être rappellé immédiatement par un de nos conseillers spécialisés qui saura vous aiguiller pour votre achat.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !