Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

téléphone sans problemes depuis le début du confinement

cingui
contributeur confirmé
contributeur confirmé
410  

téléphone sans problemes depuis le début du confinement

bonjour,

avant le confinement mon téléphone fixe déconnait 4 où 5 fois tous les mois,je recevais des appels,j'entendais mes correspondants dans un bruit infernal mais eux ne m'entendaient pas,il fallait à chaque fois que je coupe l'alimentation pour que ça revienne à la normale!! ??!!

et depuis le début du confinement je n'ai plus aucun problême avec mon fixe,pas de bruit bizarre ,tout fonctionne impec!!

j'ai entendu au début du confinement que tous les FAI doivent se débrouiller pour que leurs services soient au top pendant cette période pour que leurs clients puissent joindre sans problêmes leurs proches!

alors je voudrais savoir si c'est Orange qui faisait que mon fixe déconnait souvent ?

si vous avez la réponse merci de me répondre.

bonne journée et restez chez vous en prenant soin de vous.

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
400  

Re: téléphone sans problemes depuis le début du confinement

bonjour @cingui 

 

non,rien à voir avec le confinement simplement une mise à jour prévue a été faite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cingui
contributeur confirmé
contributeur confirmé
379  

Re: téléphone sans problemes depuis le début du confinement

bonjour melet39 ,

la MAJ qui a été faite je veux bien,mais quand j'habitais dans mon précédent logement pendant 12 ans,j'ai eu très souvent ce problème qui avait lieu toute les semaines pratiquement à la même heure, 4 fois des techniciens sont venus,ont tout regardé,vérifié, dedans ,dehors, ont émis des hypothèses ,des appareils qui faisaient interférence avec mon fixe,ils m'ont demandé de changer ma box,mon téléphone,le cablage,et à chaque fois   ça continuait à déconner,mais1h ou2 après leur départ mon fixe refonctionnait pendant quelques semaines pour redéconner ensuite !!??!!

pour le moment ça marche on verra après le déconfinement, mais la MAJ je n'y crois pas beaucoup, bref l'avenir nous le diras.

bonne journée et prends soin de toi

melet39
#TopMembre
#TopMembre
359  

Re: téléphone sans problemes depuis le début du confinement

re @cingui 

 

la mise à jour a pu intervenir suite à un signalement d'un autre client dans le mème cas

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cingui
contributeur confirmé
contributeur confirmé
325  

Re: téléphone sans problemes depuis le début du confinement

bonjour,

et voila,le confinement est fini et mon téléphone fixe redéconne, pendant toute la durée du confinement aucun problème, et depuis lundi 11 mai ça a déconné déja 3 fois,je reçois des appels et j'entends dans un bruit infernal mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas ,alors je débranche le fixe du secteur et je le rebranche et ça repart impec ??!!??

dans mon ancien logement ça me le faisait toutes les semaines,4 fois les techniciens sont venus tout regarder,dehors,dedans,ils m'ont fait changer la box,mon fixe,les cables et ça continuait à déconner,et maintenant ça recommence dans mon nouveau logement et en + plus souvent !!  

si quelqu'un connait la solution je suis preneur,je ne téléphonerai pas chez Orange ça ne sera que du temps perdu ,ils vont me demander de faire des tests sur ma ligne et autres trucs,bref j'ai pas l'humeur assez calme pour les entendre!

merci et bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1786 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne