- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- téléphoner aux Pays-bas
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétéléphoner aux Pays-bas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je désire téléphoner à 31 08 51 06 02 4 1 (pays-bas)
En faisant le numéro, j'obtiens un message " ce numéro n'est pas autorisé ; pour pouvoir autoriser cet appel, merci de bien vouloir vous rendre dans votre espace client"
J'ai beau chercher dans mon espace client, je ne trouve pas comment obtenir cette autorisation
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Berchan a écrit :Bonjour,
En faisant le numéro, j'obtiens un message " ce numéro n'est pas autorisé ; pour pouvoir autoriser cet appel, merci de bien vouloir vous rendre dans votre espace client"
J'ai beau chercher dans mon espace client, je ne trouve pas comment obtenir cette autorisation
Merci
J'ajoute les destinations possibles :
Destinations fixes des pays de l'Union européenne :
Allemagne, Autriche, Angleterre, Belgique, Bulgarie, Chypre, Crète, Croatie, Danemark, Estonie, Espagne, Baléares, Canaries, Finlande, Grèce, Corfou, Cyclades, Hongrie, Irlande, Italie, île d'Aland, Sicile, Sardaigne, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Açores, République tchèque, Roumanie, Écosse, Irlande du Nord, Pays de Galles, Slovaquie, Slovénie, Suède (sont exclus des appels en illimité les numéros Premium UK commençant par 44870 à 44873).
Les pays-bas sont accessibles !!
Pourquoi ce message ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Berchan a écrit :Bonjour,
Merci
J'ajoute les destinations possibles :
Destinations fixes des pays de l'Union européenne :
Allemagne, Autriche, Angleterre, Belgique, Bulgarie, Chypre, Crète, Croatie, Danemark, Estonie, Espagne, Baléares, Canaries, Finlande, Grèce, Corfou, Cyclades, Hongrie, Irlande, Italie, île d'Aland, Sicile, Sardaigne, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Açores, République tchèque, Roumanie, Écosse, Irlande du Nord, Pays de Galles, Slovaquie, Slovénie, Suède (sont exclus des appels en illimité les numéros Premium UK commençant par 44870 à 44873).
Les pays-bas sont accessibles !!
Pourquoi ce message ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléphoner aux Pays-bas
Et en enlevant le 0 ça donne quel résultat ?
http://www.indicatifs-pays.fr/indicatif-Pays-Bas-31.html
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléphoner aux Pays-bas
Merci pour la réponse
Entre-temps, j'ai découvert qu'il fallait faire précéder le numéro pa 00
ça fonctionne mais j'obtiens une opératrice qui me parle en Néerlandais !!! Donc, je ne sais que faire !!!
Merci encore pour la réponse.
NB.Il me faudra trouver une autre solution que le téléphone) pour obtenir la personne que je dois contacter.