Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

téléphones fixes duo fonctionnent-ils sur 2 lignes d'opérateurs différents?

cocofutee
contributeur occasionnel
1 648  

téléphones fixes duo fonctionnent-ils sur 2 lignes d'opérateurs différents?

Bonjour,

 

Certainement question stupide due à mon grand âge :womanlol: mais je voudrais savoir si un téléphone fixe possédant 2 combinés (duo) si chacun des combinés peut être relié à un opérateur différent de l'autre mais en fait, je ne crois pas car le second combiné ne doit être qu'un plus pour réception entre 2 pièces.

Enfin, vous me direz ... ou pas! :womanlol: 

Merci d'avance à tous. 


Solutions approuvées
Grenadille
star
star
1 641  

Re : téléphones fixes duo fonctionnent-ils sur 2 lignes d'opérateurs différents?

Bonjour @cocofutee

 

C'est bien cela, le second sert à une réception de la même ligne dans une autre pièce.

Pour 2 lignes différentes, il faut acheter 2 fois un "mono" et pas une fois un "duo".

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 642  

Re : téléphones fixes duo fonctionnent-ils sur 2 lignes d'opérateurs différents?

bonjour @cocofutee

 

non,car le deuxieme combiné à besoin de sa base pour fontionner

si tu les veux sur fixe par internet,brancher la base sur livebox et l'autre sur une prise de courant ou tu veux

idem si tu le veux sur le fixe mural,brabcher la base sur la prise téléphonique murale et l'autre sur une prise électrique ou tu veux

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Grenadille
star
star
1 642  

Re : téléphones fixes duo fonctionnent-ils sur 2 lignes d'opérateurs différents?

Bonjour @cocofutee

 

C'est bien cela, le second sert à une réception de la même ligne dans une autre pièce.

Pour 2 lignes différentes, il faut acheter 2 fois un "mono" et pas une fois un "duo".

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
cocofutee
contributeur occasionnel
1 627  

Re : téléphones fixes duo fonctionnent-ils sur 2 lignes d'opérateurs différents?

Merci Grenadille, je vais donc acheter un second "mono". Bon aprèm. :womanvery-happy:

cocofutee
contributeur occasionnel
1 615  

Re : téléphones fixes duo fonctionnent-ils sur 2 lignes d'opérateurs différents?

Merci Melet du Jura? Je suis bonne pour l'achat d'un second combiné "mono". Bon aprèm. :womanvery-happy: 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 603  

Re : téléphones fixes duo fonctionnent-ils sur 2 lignes d'opérateurs différents?

bonjour @cocofutee

 

oui,mais tu peux aussi reprendre un duo,si tu veux mettre le deuxieme combiné de cette ligne sur une autre prise de courant,la différence de prix est minime,avec les promos orange,ou ailleur

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752951 membres inscrits 🧡

4264 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne