- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- téléphonie indisponible
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétéléphonie indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
téléphonie indisponible
Bonjour,
On m'a installé la fibre Orange le mardi 7 septembre 2021 à 15 heures
J'ai pu constater que ma ligne avait été désactivée avant l'arrivée du technicien (pourquoi ????)
après tests d'internet le technicien s'en va
Je branche mon téléphone (neuf) sur la box !!!!! pas de ligne
Je fais des recherches et m'aperçois que ma ligne n'a pas été réactivée
pendant 2 jours j'essaie de joindre le 3900 mais impossible (trop de dysfonctionnements)
Je tente le tchat et après moult deconvenues on me dit que le dossier est transmis au service concerné (le jeudi)
Le lundi toujours rien je rappelle et on me dit à nouveau d'attendre le dossier est transmis
nous voila bientot jeudi et toujours rien
quelqu'un connait-il un service à contacter pour passer ma ligne fixe sur "on" au lieu de "off"
merci davance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléphonie indisponible
bonjour @Lutin2011
insiste au 3900 en disant réclamation pour avoir un conseiller en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt