- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : téléphonie par Internet indisponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétéléphonie par Internet indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : téléphonie par Internet indisponible
Le problème semble résolu, après la RAZ de la Livebox, et redémarrage du boitier fibre(ONT).
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : téléphonie par Internet indisponible
Bon jour,
Je n'ai plus le voyant allumé du téléphone fixe sur la boite ADSL 2Z &, plus de téléphone donc avec un message audio : un problème sur la ligne ADSL a été identifié. J'ai le contrat Livebox initial. J'ai tout branché, rebranché plusieurs fois, effectué les tests en ligne qui me disent que la connection est bonne... Je ne sais plus quoi faire...impossible de joindre qui que ce soit !!!! Merci pour un écho de l'un ou l'une d'entre vous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : téléphonie par Internet indisponible
je suis en panne de téléphone depuis le17 09 2015
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : téléphonie par Internet indisponible
Bonjour,
@110750 : Vous auriez du ouvrir une nouvelle question et donner quelques renseignements sur le type de téléphone que vous avez (ligne fixe branché sur une prise murale ou téléphone livebox) ainsi que la marque et le modèle de téléphone.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : téléphonie par Internet indisponible
le voyant de ma box est bien fixe mais aucune tonalitee a mon telephone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : téléphonie par Internet indisponible
Bonjour,
@bernique1 : il fut plus de renseignement pour puvoir vous aider.
Quel marque et modèle de téléphone avez-vous ?
Quelle livebox avez-vous ? Je pense que c'est la livebox 2, vous parlez de voyant.
Votre téléphone est bien branché sur la prise 2 ?
Le numéro apparait bien dans la page d'accuiel de l'interface de la livebox ?
Quelle est votre offre ?
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : téléphonie par Internet indisponible
Bonjour,
Téléphone GIGASET A510
Livebox 4
Boîte SOSH
Merci par avance pour votre aide
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »