Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

tél fixe declenche tout seul des appels sur mon portable et celui de mon mari!!!

satine80
contributeur
858  

tél fixe declenche tout seul des appels sur mon portable et celui de mon mari!!!

bonjour, le mois dernier j'ai eu la surprise sur ma facture de voir 2 appels emis sur mon portable et 2 à une heure d'intervale sur le portable de mon mari!

 

hier rebolotte facturation de 48cts pour 2 appels sur mon portable sur 2 jours différents partant de mon fixe alors que je ne m'en suis pas servie????mon fixe se déclenche tout seul:manfrustrated:

 

avez vous une idée du problèmes car je paye pour rien!!!

 

merci pour vos réponse

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
847  

Re: tél fixe declenche tout seul des appels sur mon portable et celui de mon mari!!!

Salut @satine80

 

Tu es la seule personne qui utilise le fixe

ou tu as activé un renvoi d'appel du fixe vers tes mobiles ;

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

satine80
contributeur
807  

Re: tél fixe declenche tout seul des appels sur mon portable et celui de mon mari!!!

bonjour, apparament tu n'a pas de maman de 89 ans sache que les personnes agées n'utilise pas de portable, ceci dis moi j'utilise toujours les 2.

 

ensuite aucun n° de contacts portable ne sont enregistrés dans le fichiers du fixe pour une simple raison que l'appel du fixe aux portables est payant. , je n'ai activé aucun renvoi d'appel, par quel miracle le renvoi d'appel se ferais tout seul si aucun N° de portable n'est enregistés? explique moi, en plus cela c'est fait sur 2 mois differents et que sur nos 2 mobiles?

 

 

merci pour ta réponse

 

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752961 membres inscrits 🧡

3990 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne