Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

tél fixe par internet : appel portable impossible avec numérotation au format international

sic29
#TopMembre
#TopMembre
933  

Re: Re : tél fixe par internet : appel portable impossible avec numérotation au format international

Bonjour, @pascale63

 

Déjà un" bonjour ou autre n'est pas de refus.."., tu es sur un forum de clients d'Orange comme toi, moi et bien d'autres et pas dans un service du "FAI".

Déjà un peu plus d'explications...!! sinon as tu lu ce que j'ai posté précédemment..??

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Cilrev
contributeur
800  

Re: tél fixe par internet : appel portable impossible avec numérotation au format international

Depuis que j’ai changé de mobil je ne peut plus appeler mon mobil à partir du fixe


@ritounet2b  a écrit :

Bonsoir.

A partir de ma ligne fixe par internet, lorsque j'essaye d'appeler un téléphone portable français en composant son numéro au format international (0033 suivi du numéro du portable sans le 0 du début : 00336xxxxxxxx), j'ai le message vocal suivant : "votre appel ne peut aboutir, le numéro ou le code que vous avez composé n'est pas autorisé". Je n'arrive à appeler ce téléphone portable qu'en composant son numéro au format national (06xxxxxxxx).

J'ai le même problème pour appeler des téléphones portables de résidents belges (0032 suivi du numéro du portable sans le 0 du début), alors que j'arrive à contacter des numéros de téléphones fixes en Belgique.

Vous remerciant par avance de votre aide.

Cordialement.

ritounet2b


 

Jacky95
super star
super star
777  

Re: tél fixe par internet : appel portable impossible avec numérotation au format international

Bonsoir,

 

Avez-vous lu ce qu'il a été écrit sur le fil ?

A patir d'un téléphone fixe, internet ou classique, il n'est pas possible contrairement aux téléphones portables de faire une numérotation internationale. Il faut faire le numero : 06 xx xx xx xx pour la France et 00 <indicatif du pays> xx xx xx  xx.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754547 membres inscrits 🧡

1519 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne