Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

télecharger facture internet orange

caline81
contributeur
5 040  

télecharger facture internet orange

désirant télécharger mes factures internet 2015 orange, je vais dans l'historique et je demande le téléchargement

 pour un mois X, une fenêtre s'ouvre mais la facture n'apparaît pas. Pourquoi? je suis avec la version Windows XP

et mon site est Orange , pourtant avant cette nouvelle mise en page d'orange je pouvais télécharger sans problèmes

12 RÉPONSES 12
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 041  

Re : télecharger facture internet orange

Salut @caline81

 

Je viens juste de consulté mon espace client,

et il semble que l'historique est pas disponible.

Peut-être ils ont fait une remise à zéro, et il recommence

avec l'année 2016 .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

caline81
contributeur
5 030  

Re : télecharger facture internet orange

c'est bizarre, même ma facture du 18 janvier 2016 je ne peux pas non plus la télécharger Merçi Johann pour ta réponse

Delphy
passionné
5 022  

Re : télecharger facture internet orange

Bonjour.

Je viens d'essayer. Je peux télécharger les factures depuis le mois de janvier 2015 jusqu'à janvier 2016 inclu. Uniquement si je clique sur 'Historique' dans la liste sous 'Votre facture' à gauche. Au delà je ne trouve pas.

Delphy
passionné
5 020  
caline81
contributeur
5 017  

Re : télecharger facture internet orange

merçi Delphy mais lorsque je tappe https que tu me donne cela me mets internet explorer ne peut afficher cette page web, autrement je fais comme ta première réponse en passant par  historique et telécharger factures mois par mois en PDF; Peut etre que mon logiciel n'est plus bon?

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 016  

Re : télecharger facture internet orange

Encore moi

 

@caline81   @Delphy

 

Je viens encore une fois de voir la question de près.

Seul les factures de mon comptent mobile sur une années

sont disponibles.

Et seul la dernière du compte fixe et du compte internet  sont disponibles

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Delphy2
passionné
5 009  

Re : télecharger facture internet orange

Bonsoir, @johann et @caline81.  

Les MAJ sur le PC se font automatiquement ... W10, IE 11?? , Adobe, Air et tout le restant. Parfois avec un petit clique de ma part.

Protection: Defender et Malwarebytes .... à jour aussi. 

Je n'ai plus le PC sous les yeux. 

Ils disent dans le lien qu'on ne pourra voir que les factures qui n'ont pas été éditées sur papier par Orange. 

Tout est lisible ici sur iPad aussi. MAJ 9.2.1

 

Jacky95
super star
super star
5 008  

Re : télecharger facture internet orange

Bonsoir à tous,

 

@johann @caline81 @Delphy

 

Je peux voir ma dernière facture mais le lien sur l'historique n'est pas disponible. Peut-être un problème ponctuel.

A suivre.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
caline81
contributeur
4 936  

Re : télecharger facture internet orange

malgré tous vos conseils dont je vous remercie tous et après avoir téléphoné a orange  la personne m'a dit que c'etait surement mon logiciel

acrobate reader qui n'etait pas a jour  peut etre a t-il raison mais il m'a dit que je devais faire venir un professionnel pour cette mise a jour tant pis je ne téléchargerai plus mes factures  cela m'embete quand même je regrette de ne pas avoir garde les factures papier

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752943 membres inscrits 🧡

4780 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne