- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- télephone HD inopérant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétélephone HD inopérant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
télephone HD inopérant
Bonjour,
Client orange depuis de nombreuses années, je viens de changer d'offre pour utiliser une livebox play.
- INternet et TV fonctionne depuis le 18/07/14.
Ne disposant pas de téléphone compatible j'ai acheté un duo HD D68, livré ce jour, 23/07/14.
Je parviens à reconnaitre les téléphones par la livebox mais le signal " i " clignote sans cesse avec le message "telephone internet indisponible. "
Dans l'onglet administrateur , sur la partie téléphone, j'observe ceci:
Etat du téléphone par INternet : indisponible
numéro de téléhone: aucun numéro assigné
J"ai contacté le service cient: remise à zéro de la livebox, rien à changer mon téléphone ne fonctionne pas.....
L'un d'entre vous a t-il eu ce même problème lors de l'installation de son téléphone internet? avez vous une solution ?
Merci d'avance, Nicolas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : télephone HD inopérant
Bonjour,
Le service téléphonie n'est pas disponible, cela ne vient pas des téléphones.
Quand on change de livebox, il faut jusqu'à 48 heures pour récupérer la téléphonie ; dans votre cas cela fait plus. Le service client aurait du regarder pourquoi le téléphone n'était pas encore en service.
Une question quel offre avez-vous prise ?
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : télephone HD inopérant
Bonsoir Jacky,
offre liveboxjet .... tout fonctionnait bien avant en livebostar !
merci pour votre msg. Nico.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : télephone HD inopérant
Bonsoir Jacky,
-- Livebox jet
je marchais avant en offre livebox star sans problème outre le fait que la livebox datait...
3
merci pour votre msg, Nicolas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : télephone HD inopérant
Nicopraha,
Livebox jet mais laquelle 1 ligne, sur ligne fixe, ... ?
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : télephone HD inopérant
bonjour,
---- adsl sans ligne fixe
cdlt, n.L.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : télephone HD inopérant
Bonjour,
Si vous n'avez toujours pas le téléphone c'est un peut-être un problème de raccordement au niveau du central, j'aurais du le demander avant dans votre changement d'offre vous êtes passé de la téléphonie par internet vers la téléphonie internet ou vous avez supprimé votre ligne fixe et fait la portabilité du numéro de celle-ci vers internet ?
Sinon vous pouvez essayer de faire une remise à zéro de la livebox, voir ici ; bien lire les prérequis.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : télephone HD inopérant
Bonsoir,
J'ai toujours eu depuis mon installation le tel via internet... pas de ligne fixe.
je viens de changer la liveboxplay ce soir.
Résultat; la téléphonie par internet est ok à présent sur la livebox, MAIS, mes telephones HD 68 sagem ne parviennnent pas à s'associer. Message , appareils non détectés... !!! ils s'associaient pourtant avec la précédente livebox play ..........
ST Orange venez moi en aide !
merci, cdlt, N.L.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : télephone HD inopérant
Bonjour,
Je pense que vous cumuler. Essayer de faire une remise à zéro (même document mis en lien post précédent), si vous avez sauvegardé les données ne les rentrées pas, remettre les identifiants mots de passe de la connexion et réessayer l'association.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler