- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- tarif social fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétarif social fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tarif social fixe
derniere nouvelle
voila j'ai écrit au service conssomateur au sujet du refus du tarif social
qu'il me réfuse
le service conssomateur ma indiquer qu'il refuse le tarif social au motif que sur ma ligne orange a mis un forfait 2h
j'ai contacter la DDPP qui mon dit je cite que orange n'a pas le droit de refuser le tarif social
et que je doit contacter le médiateurs des télécoms
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tarif social fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tarif social fixe
Tout ceci est faux ! Je suis exactement dans le même cas : alors que j'ai toutes les conditions nécessaires ( documents fournis ) j'ai reçu un courrier de refu . la ligne 0800 007 726 fonctionne mais au bout de deux minute le serveur vocal vous indique être en " saturation" et vous demande de rappeler ultérieurement avant de raccrocher !! ainsi de suite .... quelle époque , uun scandale , une fois de plus lorsque vous éprouvez des difficultés et êtes de bonne fois on vous relègue au ba sde l'echelle ... Merci orange !!!
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »