Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

tarif social fixe

mathieu67400
contributeur occasionnel
1 690  

Re : tarif social fixe

derniere nouvelle

 

voila j'ai écrit au service conssomateur au sujet du refus du tarif social 

qu'il me réfuse 

le service conssomateur ma indiquer qu'il refuse le tarif social au motif que sur ma ligne orange a mis un forfait 2h 

j'ai contacter la DDPP qui mon dit je cite que orange n'a pas le droit de refuser le tarif social 

et que je doit contacter le médiateurs des télécoms 

 

mathieu67400
contributeur occasionnel
1 570  

Re : tarif social fixe

Bonjour il y a des responsables de orange sur ce forum ? Mon problème n'est pas résolus, orange préfère regles mon soucie a l'amiable ? Je rappelle que l'opérateur n'a pas le droit de refuser ma demande et que seul les revenus de la personne ne doit être pris en compte
Gaël10
contributeur
1 150  

Re : tarif social fixe

Tout ceci est faux  !  Je suis exactement dans le même cas  : alors que j'ai toutes les conditions nécessaires ( documents fournis ) j'ai reçu un courrier de refu . la ligne  0800 007 726 fonctionne mais au bout de deux minute le serveur vocal vous indique être en " saturation" et vous demande de rappeler ultérieurement avant de raccrocher !! ainsi de suite  .... quelle époque , uun scandale , une fois de plus lorsque vous éprouvez des difficultés et êtes de bonne fois on vous relègue au ba sde l'echelle  ... Merci orange !!! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754770 membres inscrits 🧡

3202 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne