Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

teléphone fixe coupé plus d'une semaine et ce, 2 fois sans explication ni proposition

sanstelephone38
contributeur
255  

teléphone fixe coupé plus d'une semaine et ce, 2 fois sans explication ni proposition

Mon teléphone fixe (je n'ai pas internet) a été coupé 2 fois depuis la fin août 2018.

La première fois, j'ai eu au moins une semaine de coupure (le temps de m'apercevoir de cette panne et de faire prévenir contacter ORANGE par un voisin puis d'etre dépannée). 

En ce moment, je vis la 2ème coupure de téléphone constatée mardi 9 octobre et déclarée le jour même à ORANGE. Le 9 octobre Orange indique un dépannage au plus tard le vendredi 12 octobre... mais aujourd'hui vendredi 12 octobre à 15h, un agent Orange a joint ma fille pour lui dire que l'intervention n'aurait pas lieu avant 48h..., soit demain samedi soit lundi 15 octobre (chercherc l'erreur : 48 h ? de vendredi à lundi , on ne compte pas de la même manière !)

je suis désespérée par ces coupures et l'attitude d'Orange.

je constate que les problèmes sont arrivés avec l'installation sur mon mur d'une armoire pour la fibre...

Des branchements "FIBRE" sont réalisés régulièrement et ...probablement que ces opérations sont à l'origine de mes coupures de téléphone.

j'attends une réparation efficace de ma ligne.

si la solution pour réparer définitvement ma ligne et de passer à la fibre, je demande à Orange de réaliser à ses frais cette transformation. je garde mon contrat ligne fixe !

 

 

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
224  

Re: teléphone fixe coupé plus d'une semaine et ce, 2 fois sans explication ni proposition

@sanstelephone38

 

il faut insister au 3900,les harceler

 

éventuellement

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2572 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne