- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- teléphone sur box ne sonne pas, direct sur message...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautételéphone sur box ne sonne pas, direct sur messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
teléphone sur box ne sonne pas, direct sur messagerie
bonjour,
depuis la remise en service de ma box par orange (résiliation non demandée par moi, coupure de 7 jours abonnement à une nouvelle offre), le téléphone de la box ne sonne pas, le répondeur prend la main immédiatement et ce, quelque soit les réglages sur les écrans de mon compte. par contre le test de sonnerie via le menu de la box (http livebox) est correct.
box sagemcom livebox 2fr, téléphone branché directement sur la box.
si vous avez une idée du problème, merci de vos réponses,
salutations,
taxusjc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : teléphone sur box ne sonne pas, direct sur messagerie
Bonjour.
Tous vos paramètrages sont bon dans votre compte.
Vous avez bien quitté la page après avoir validé.
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : teléphone sur box ne sonne pas, direct sur messagerie
oui la page est bien mise à jour (en cliquant sur la croix lees modifications s'affichent) je précise que j'ai testé avec un autre téléphone, j'ai éteint et débranché la box plusieurs fois; ....le téléphone 09 s'obstine à basculer immédiatement sur répondeur et sans sonner.
meri de vos réponses,
salutations,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : teléphone sur box ne sonne pas, direct sur messagerie
le telephone fixe de la box est direct sur messagerie ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : teléphone sur box ne sonne pas, direct sur messagerie
oui, c'est cela; j'ai appellé le 3900 hier soir, il m'a été confirmé que des paramètres étaient à modifier, Orange donne 48h de délai, je vais voir demain matin et noter le résultat.
merci pour vos conseils,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : teléphone sur box ne sonne pas, direct sur messagerie
eh bien nous sommes le 06/01, après plusieurs appels....cela est au même point; hier un technicien 2eme niveau m'a promis que cela serait remis en ordre pour lundi 12/01 (1h 10 de communication avec le 3900).
à croire que chez Orange le bon client est celui qui va à la concurrence ?
je noterai ici le jour ou tout fonctionnera.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : teléphone sur box ne sonne pas, direct sur messagerie
ce jour 14/01,
je reçois des lettres de relance pour factures(non apparentes dans mon compte), blocage et arrêt du service complet; un espoir: au 1014 il m'a été dit que mon abonnement était 'bizarre' et que cela serait réparé dans les 15jours. je fait quoi pendant ce temps? ô range et des espoirs, car les concurrents ne font guère mieux.
à suivre