- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Re : tel ne marche pas
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétel ne marche pas
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-08-2016
16h56
471  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tel ne marche pas
bonjour je voudrais savoir coment cela ce fait il que mon tel ne marche pas
3 RÉPONSES 3
Posté le
28-08-2016
17h02
468  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tel ne marche pas
bonjour @bichette38940
tu parle de ton téléphonne mural ou intrnet,si c'est internet,quels symptomes,occupé,pas de tonalité,quelle livebox as tu un filtre sur la prise murale etc..........
@+
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
17-02-2019
10h18
286  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : tel ne marche pas
le téléphone est branché à la live box et quand je décroche le téléphone, il m'indique:le téléphone par internet n'est pas correctement paramétré.
J'ai essayé de diagnostiquer via http://livebox/ mais il me dit que ca ne marche pas et sur la box il y a indiqué:3900 voip030004
Je ne sais pas comment faire, merci
Posté le
17-02-2019
10h50
276  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : tel ne marche pas
tu as vérifié dans l'interface de la livebox si il était noté disponible,à moins que ce soit une nouvelle installation
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin