Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

tel par internet ne fonctionne plus

clonanou
contributeur
2 524  

tel par internet ne fonctionne plus

Bonjour j'ai change d'offre (livebox play) depuis lundi, change de mat depuis mercredi depuis mon tel ne fonctionne plus !! Pourtant là box me dit que le tel est ok mais pas de tonalité !!! J'ai branche directement le tel sur là ligne fixe et j'ai là tonalité occupé !! Que dois je faire ?

Solutions approuvées
jonathan24
incollable
incollable
2 521  

Re : tel par internet ne fonctionne plus

Bonjour, je pense que votre téléphonie IP et actuellement écoutes d'activation je vous invitent à patienter la fin de votre commande faite un reset de votre box également si le problème n est pas résolue d'ici la il faudra joindre assistance technique orange pour voir si le téléphone et bien activer chez eux je vous souhaite un bon week end
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
jonathan24
incollable
incollable
2 522  

Re : tel par internet ne fonctionne plus

Bonjour, je pense que votre téléphonie IP et actuellement écoutes d'activation je vous invitent à patienter la fin de votre commande faite un reset de votre box également si le problème n est pas résolue d'ici la il faudra joindre assistance technique orange pour voir si le téléphone et bien activer chez eux je vous souhaite un bon week end
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
clonanou
contributeur
2 515  

Re : tel par internet ne fonctionne plus

Mais j'avais déjà le tel par internet avant ( livebox star ) . Et mon décodeur tv fait du bruit comme un ventilateur.. Et c'est gênant que faire licence. Merci d'avance
jonathan24
incollable
incollable
2 509  

Re : tel par internet ne fonctionne plus

La téléphonie par internet fonctionne avec la box, peux être un problème matériel dans ce cas il faut le changer je pense que du fait qu'il y a une commande en cours le service client vous demanderas de patienter le temps que cette commande soit terminer contacte quand même le service client de AT ( assistance technique) pour voir avec eux si il doivent vous changer la box car dans cas ses la box qui déconne pas le décodeur tenter nous au courant je vous souhaite un bon week end cordialement Jonathan
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
clonanou
contributeur
2 505  

Re : tel par internet ne fonctionne plus

Merci bon week end
cordialement
Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 361  

Re : tel par internet ne fonctionne plus

Bonjour clonanaou

Si le dysfonctionnement concernant la téléphonie par Internet est toujours présent je vous propose mon aide.

Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de portable ) afin d'accéder à votre dossier.

Je vous souhaite une bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 259  

Re : tel par internet ne fonctionne plus

Bonjour clonanou

Je n' ai eu à ce jour aucun retour de votre part concernant ma proposition d'aide.

Je pars du principe que la téléphonie par Internet est de nouveau opérationnelle.

Je vous souhaite une bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


cami22
contributeur
1 853  

Tel par internet ne fonctionne plus

Bonjour,

 

 J'ai probème similaire, mon téléphone IP ne sonne plus et il ne peut pas emmetre des appels depusi 2-3 jours, alors que pendant 2 semaines après l'installation de la Orange box Fibre ca a fonctionné.

 

 Ceci dit, la Livebox se déconnecte toute seule 1 à 2 fois par jour et meem en essayant avec un autre téléhone ca ne marche pas.

 

Qu'est ce qu'il y a à faire sinon remplacer la Livebox?

 

 Merci,

   CC

 

 

belomon
contributeur
869  

Re : tel par internet ne fonctionne plus

j'ai changé ma box,mais mon tel ne fonctionne pas malgré que la box indique tel ok

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
834  

Re : tel par internet ne fonctionne plus

@belomon 


Bonjour,

Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).

Bonne journée.

Gilles.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755263 membres inscrits 🧡

2404 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne