Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

telephone HD D68 ( sur livebox fibre )

mamoune17
contributeur
1 872  

telephone HD D68 ( sur livebox fibre )

Impossible à l'aide d'un telephone HD D68 d'obtenir un numéro de téléphone à Londres, alors qu'avec un téléphone analogique branché sur la meme livebox cela fonctionne ?.

Question posée à ORANGE avec numéro de dossier depuis 10 jours = aucune réponse.

A premiére vue le logiciel permettant l'utilisation d'un téléphone HD refuse ce type de numéro.

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 865  

Re : telephone HD D68 ( sur livebox fibre )

Bonjour,

 

A tout hasard, si vous utilisez le répertoire de la Livebox, que se passe-t-il si vous formez le numéro 00123456789 directement depuis le HD68?

 

Autre piste, dans le répertoire de la Livebox comment avez vous saisi ce numéro anglais?

Si vous avez saisi + avant le numéro, le remplacer par 00.

 

Il est possible que le + ne soit pas reconnu.

mamoune17
contributeur
1 843  

Re : telephone HD D68 ( sur livebox fibre )

Si je compose le numéro manuellement sur le HD68 ( 14 chiffres y compris les 2 zéros ) la communication

avec Londres fonctionne; par contre si je demande ce meme numéro enregistré dans la liste situé sur le repertoire de la box alors qu'il y a bien les 14 chifres sans le signe +, j'ai le message suivant : "désolé ce numéro ne peut obtenu, verifier que le numéro que vous demandez est bien correct et renouvelez votre appel".

Peut etre avez vous raison je n'ai pas essayé de remplacer les 2 zéros par le signe + ?

mamoune17
contributeur
1 797  

Re : telephone HD D68 ( sur livebox fibre )

J'ai tout essayé avec les 2 zeros, sans les 2 zeros avec le + devant, sans le plus etc ... : toujours le meme message " désolé ce numéro ne peut etre obtenu ...."

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2151 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne