- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : telephone HD allure duo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautételephone HD allure duo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
telephone HD allure duo
comment activer l ecran de veille des appareils pour eviter que l eclairage du combiné ne s eteigne
merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telephone HD allure duo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telephone HD allure duo
merci de ta reponse mais j ai deja regardé et ce n est pas abordé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telephone HD allure duo
@claude4481 a écrit :merci de ta reponse mais j ai deja regardé et ce n est pas abordé
Faut attendre qu'un utilisateur du même produit passe ici,
à moins qu'en boutique, ils pourront t'en dire un peu plus,
Sinon, éventuellement voir avec le support sagecom
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telephone HD allure duo
Bonsoir, @claude4481 salut @johann
C'est peut être comme sur les mobiles où tu ne peux garder l'écran allumé en veille que 30mn maxi, sauf qu'avec le HD allure tu n'as peut être pas le choix.
A moins que page 39 - 40 réglage de la luminosité..!!!! à voir, car page 24 - 25 il est déjà question d'économisser la batterie.
Je te donne un lien où tu pourras en eChat direct avec Sagemcon leur poser ta question :
http://support.sagemcom.com/site/fr/telephonie-residentielle-4/allure-hd-1146/livret
Tu verras il y a aussi le manuel en téléchargement mais il fait 19.842 Mo... au lieu 1.124 Mo pour celui d'Orange mais j'ai regardé il n'y a que les pages blanches en plus.
Tiens nous au courant.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telephone HD allure duo
Bonjour, je viens d'acquérir un téléphone duo HD Allure et j'ai le même problème que vous, l'écran de veille s'éteint au bout de quelques secondes. Avez-vous eu une explication à ce sujet ? Pour ma part je suis allée sur le site de Sagemcom mais je n'ai eu aucune réponse... A la boutique Orange, ils ont été incapables de me renseigner, bref je ne peux pas croire qu'un écran reste noir. Aucun de mes précédents téléphones ne s'éteignait, l'affichage de l'heure était constante.
Merci pour votre réponse
Béa