Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

telephone HD allure duo

claude4481
contributeur occasionnel
2 016  

telephone HD allure duo

comment activer l ecran de veille des appareils pour eviter que l eclairage du combiné ne s eteigne

merci de votre réponse

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 999  

Re : telephone HD allure duo

Salut @claude4481

 

Regarde voir, si tu trouves l'info dans le manuel

https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/727119/12903279/version/1/file/Man...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

claude4481
contributeur occasionnel
1 997  

Re : telephone HD allure duo

merci de ta reponse mais j ai deja regardé et ce n est pas abordé

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 988  

Re : telephone HD allure duo


@claude4481 a écrit :

merci de ta reponse mais j ai deja regardé et ce n est pas abordé


@claude4481

 

Faut attendre qu'un utilisateur du même produit passe ici,

à moins qu'en boutique, ils pourront t'en dire un peu plus,

Sinon, éventuellement voir avec le support sagecom

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 979  

Re : telephone HD allure duo

Bonsoir, @claude4481   salut @johann

 

C'est peut être comme sur les mobiles où tu ne peux garder l'écran allumé en veille que 30mn maxi, sauf qu'avec le HD allure tu n'as peut être pas le choix. 

A moins que page 39 - 40 réglage de la luminosité..!!!! à voir, car page 24 - 25 il est déjà question d'économisser la batterie.

 

Je te donne un lien où tu pourras en eChat direct avec Sagemcon leur poser ta question :

 

http://support.sagemcom.com/site/fr/telephonie-residentielle-4/allure-hd-1146/livret

 

Tu verras il y a aussi le manuel en téléchargement mais il fait 19.842 Mo... au lieu 1.124 Mo pour celui d'Orange mais j'ai regardé il n'y a que les pages blanches en plus.

 

Tiens nous au courant.

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Béa57
contributeur occasionnel
1 819  

Re : telephone HD allure duo

Bonjour, je viens d'acquérir un téléphone duo HD Allure et j'ai le même problème que vous, l'écran de veille s'éteint au bout de quelques secondes. Avez-vous eu une explication à ce sujet ? Pour ma part je suis allée sur le site de Sagemcom mais je n'ai eu aucune réponse... A la boutique Orange, ils ont été incapables de me renseigner, bref je ne peux pas croire qu'un écran reste noir. Aucun de mes précédents téléphones ne s'éteignait, l'affichage de l'heure était constante.

Merci pour votre réponse

 

Béa

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754811 membres inscrits 🧡

2553 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne