Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

telephone HD

piquet
contributeur
4 574  

telephone HD

affiche hors portée !

 


Solutions approuvées
Jacky95
super star
super star
4 044  

Re : telephone HD sagem D47 - message erreur "hors portée"

Bonjour,

 

Il ne suffit pas d'éteindre ou de rallumer la livebox, il faut la remettre à zéro pour la réinitialiser.

Le code PIN doit être à une valeur différente de zéro. Pour Verifier vous allez dans l'interface de la livebox, vous vous identifiez puis vous aller dans mon téléphone HD puis dans paramètrer votre téléphone.

Il arrive parfois que le menu paramètrer votre téléphone ne soit pas présent. Si c'est le cas il faut faire une réinitialisation de la livebox, voir ici :

Faîte une sauvegarde avant de votre config cela permet de la restaurer, cela est spécifié dans les prérequis.

Cdt.

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

28 RÉPONSES 28
gecko
super star
super star
4 562  

Re : telephone HD

Salut,

tu pourrais au moins dire de quel tel il s'agit et bonjour aussi

Tente une nouvelle inscription de ton combiné à sa base.
Menu réglage/réglage avancé/gestion de combiné/inscription/ok/ok
Puis rapidement appuie 5secondes sur les bouton de ta base (elle va clignoter)
Quelques secondes après ton téléphone va bipper : il sera alors inscrit correctement.

source forum orange

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Yves38
contributeur
4 514  

Re : telephone HD

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème de connexion avec un deuxième D47 sur ma LiveBox Play.

J'effectue toute la procédure comme indiqué pour la reconnaissance de 2em combiné. A un moment donné, l'on me demande un code à 4 chiffres, je rentre 4 fois 0 comme indiqué sur le 3900 ou la notice et j'ai l'indication "echeque connexion"

Pouvez vous m'aider, merci d'avance

 

guychton
contributeur
4 500  

Re : telephone HD d47

Bonjour,

même souci d'appairage entre le téléphone  SAGEM D47 et ma livebox play.

j'appui sur le bouton wps de la livebox/j'appui sur le bouton Ok du téléphone/ je confirme l'identité de la livebox en faisant à nouveau Ok sur le téléphone/ puis il me demande un code et la je cale...

Je précie que je n'ai pas d'autre téléphone appairé. 

:smileyfrustrated:

 

Je tenterai la procédure expliqué précédemment ce soir et je vous tiens au courant

 

Gecko,

Quand tu écris "Menu réglage/réglage avancé/gestion de combiné/inscription/ok/ok" c'est sur le tél?

 

"Puis rapidement appuie 5secondes sur les bouton de ta base" c'est le bouton wps de la liveboxplay ?

crd, 

Guychton

 

gecko
super star
super star
4 483  

Re : telephone HD d47

Salut guychton

Quand tu écris "Menu réglage/réglage avancé/gestion de combiné/inscription/ok/ok" c'est sur le tél?
oui
"Puis rapidement appuie 5secondes sur les bouton de ta base" c'est le bouton wps de la liveboxplay ?
non
cest sur la base du livephone

regardes quand même ce post:
http://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/Probl%C3%A8me-connection-Live...

 

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
guychton
contributeur
4 479  

Re : telephone HD d47

Merci pour ta réponse. Sur la base de mon tél il n'y a pas de bouton. en effet ce n'est pas un livephone mais téléphone HD D47. il est neuf livré pour un 1€ de plus. il est réputé pour s'appairer directement avec la livebox play grace au wps SANS CODE.  

 

http://assistance.orange.fr/telechargement/pdf/utilisation-telephoneHD-D47.pdf

 

 

gecko
super star
super star
4 470  

Re : telephone HD d47

Salut,

Ah bon, ben regardes alors si le WPS de ta box est activé

http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Etablir-la-connexion-wifi-avec-le-WPS/m-p/80#M10

@+

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Jacky95
super star
super star
4 466  

Re : telephone HD d47

Bonjour,

 

C'est un problème dans la livebox play. Le code PIN doit être à une valeur différente de zéro. Pour Verifier vous allez dans l'interface de la livebox, vous vous identifiez puis vous aller dans mon téléphone HD puis dans paramètrer votre téléphone.

Il arrive parfois que le menu paramètrer votre téléphone ne soit pas présent. Si c'est le cas il faut faire une réinitialisation de la livebox, voir ce lien : http://assistance.orange.fr/remise-a-zero-de-la-livebox-play-5545.php#

Vous pouvez faire une sauvegarde avant de votre config cela permettra de la restituer.

Remarque : Quand on utilise un livephone avec une base, il ne faut pas utiliser celle-ci, elle n'est pas gérée pas la livebox play. Si livephone dernière norme, on a toutes les fonctionnamlités sinon le livephone fonctionnne mais des fonctionnalité comme la mise à l'heure ne marche pas.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
guychton
contributeur
4 443  

Re : telephone HD d47

C bon ça marche! Merci les gars, j'ai réussi à appairé mon téléphone.

 

 

gecko
super star
super star
4 437  

Re : telephone HD d47

Salut guychton,

Ce qui serait utile au forum, c'est que tu nous dises en faisant quelle manip car tu as du voir, il y a quelques questions sur ce sujet
merci
@+

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755198 membres inscrits 🧡

2249 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne