- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- telephone HD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautételephone HD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il ne suffit pas d'éteindre ou de rallumer la livebox, il faut la remettre à zéro pour la réinitialiser.
Le code PIN doit être à une valeur différente de zéro. Pour Verifier vous allez dans l'interface de la livebox, vous vous identifiez puis vous aller dans mon téléphone HD puis dans paramètrer votre téléphone.
Il arrive parfois que le menu paramètrer votre téléphone ne soit pas présent. Si c'est le cas il faut faire une réinitialisation de la livebox, voir ici :
Faîte une sauvegarde avant de votre config cela permet de la restaurer, cela est spécifié dans les prérequis.
Cdt.
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telephone HD
Salut,
tu pourrais au moins dire de quel tel il s'agit et bonjour aussi
Tente une nouvelle inscription de ton combiné à sa base.
Menu réglage/réglage avancé/gestion de combiné/inscription/ok/ok
Puis rapidement appuie 5secondes sur les bouton de ta base (elle va clignoter)
Quelques secondes après ton téléphone va bipper : il sera alors inscrit correctement.
source forum orange
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telephone HD
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème de connexion avec un deuxième D47 sur ma LiveBox Play.
J'effectue toute la procédure comme indiqué pour la reconnaissance de 2em combiné. A un moment donné, l'on me demande un code à 4 chiffres, je rentre 4 fois 0 comme indiqué sur le 3900 ou la notice et j'ai l'indication "echeque connexion"
Pouvez vous m'aider, merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telephone HD d47
Bonjour,
même souci d'appairage entre le téléphone SAGEM D47 et ma livebox play.
j'appui sur le bouton wps de la livebox/j'appui sur le bouton Ok du téléphone/ je confirme l'identité de la livebox en faisant à nouveau Ok sur le téléphone/ puis il me demande un code et la je cale...
Je précie que je n'ai pas d'autre téléphone appairé.
:smileyfrustrated:
Je tenterai la procédure expliqué précédemment ce soir et je vous tiens au courant
Gecko,
Quand tu écris "Menu réglage/réglage avancé/gestion de combiné/inscription/ok/ok" c'est sur le tél?
"Puis rapidement appuie 5secondes sur les bouton de ta base" c'est le bouton wps de la liveboxplay ?
crd,
Guychton
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telephone HD d47
Salut guychton
Quand tu écris "Menu réglage/réglage avancé/gestion de combiné/inscription/ok/ok" c'est sur le tél?
oui
"Puis rapidement appuie 5secondes sur les bouton de ta base" c'est le bouton wps de la liveboxplay ?
non
cest sur la base du livephone
regardes quand même ce post:
http://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/Probl%C3%A8me-connection-Live...
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telephone HD d47
Merci pour ta réponse. Sur la base de mon tél il n'y a pas de bouton. en effet ce n'est pas un livephone mais téléphone HD D47. il est neuf livré pour un 1€ de plus. il est réputé pour s'appairer directement avec la livebox play grace au wps SANS CODE.
http://assistance.orange.fr/telechargement/pdf/utilisation-telephoneHD-D47.pdf
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telephone HD d47
Salut,
Ah bon, ben regardes alors si le WPS de ta box est activé
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Etablir-la-connexion-wifi-avec-le-WPS/m-p/80#M10
@+
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telephone HD d47
Bonjour,
C'est un problème dans la livebox play. Le code PIN doit être à une valeur différente de zéro. Pour Verifier vous allez dans l'interface de la livebox, vous vous identifiez puis vous aller dans mon téléphone HD puis dans paramètrer votre téléphone.
Il arrive parfois que le menu paramètrer votre téléphone ne soit pas présent. Si c'est le cas il faut faire une réinitialisation de la livebox, voir ce lien : http://assistance.orange.fr/remise-a-zero-de-la-livebox-play-5545.php#
Vous pouvez faire une sauvegarde avant de votre config cela permettra de la restituer.
Remarque : Quand on utilise un livephone avec une base, il ne faut pas utiliser celle-ci, elle n'est pas gérée pas la livebox play. Si livephone dernière norme, on a toutes les fonctionnamlités sinon le livephone fonctionnne mais des fonctionnalité comme la mise à l'heure ne marche pas.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telephone HD d47
C bon ça marche! Merci les gars, j'ai réussi à appairé mon téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telephone HD d47
Salut guychton,
Ce qui serait utile au forum, c'est que tu nous dises en faisant quelle manip car tu as du voir, il y a quelques questions sur ce sujet
merci
@+
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul