Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

telephone HD

matthieu23
contributeur occasionnel
3 293  

Re : telephone HD sagem D47 - message erreur "hors portée"

oui, la réinitialisation de la livebox correspond à : éteindre et rallumer ?

 

en fait en mettant la livebox et le combiné du tél en association, il y a bien une reconnaissance du numéro de la livebox sur le tel, je fais OK et là le tel me demande un code ! et là je suis perdu...

 

merci pour le coup de main

Jacky95
super star
super star
4 043  

Re : telephone HD sagem D47 - message erreur "hors portée"

Bonjour,

 

Il ne suffit pas d'éteindre ou de rallumer la livebox, il faut la remettre à zéro pour la réinitialiser.

Le code PIN doit être à une valeur différente de zéro. Pour Verifier vous allez dans l'interface de la livebox, vous vous identifiez puis vous aller dans mon téléphone HD puis dans paramètrer votre téléphone.

Il arrive parfois que le menu paramètrer votre téléphone ne soit pas présent. Si c'est le cas il faut faire une réinitialisation de la livebox, voir ici :

Faîte une sauvegarde avant de votre config cela permet de la restaurer, cela est spécifié dans les prérequis.

Cdt.

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
matthieu23
contributeur occasionnel
3 250  

Re : telephone HD sagem D47 - message erreur "hors portée"

bonsoir, je suis vraiment novice ! comment aller ds l'interface de la livebox ?

 

bonne soirée et merci

gecko
super star
super star
3 245  

Re : telephone HD sagem D47 - message erreur "hors portée"

Salut matthieu23,

 

SAGEM2
Avec le navigateur, aller sur 192.168.1.1, puis admin puis configuration // puis Information système puis Caractéristiques techniques
SAGEM ET ZTE nouveau firmware genre  (SoftAtHomeSG20_h323-fr-3.69.16.2)
Avec le navigateur, aller sur 192.168.1.1 /Assistance/ informations système /onglet ADSL / informations techniques

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
matthieu23
contributeur occasionnel
3 242  

Re : telephone HD sagem D47 - message erreur "hors portée"

bonsoir, j'ai fait "tester le téléphone par internet" - pas de sonnerie !

 

quid ?

matthieu23
contributeur occasionnel
3 229  

Re : telephone HD sagem D47 - message erreur "hors portée"

c bon j'ai réussi !! merci beaucoup pour les conseils !! c super !!

sylvie76920
contributeur
2 797  

Re : telephone HD sagem D47 - message erreur "hors portée"

oui, la réinitialisation de la livebox correspond à : éteindre et rallumer ?

 

en fait en mettant la livebox et le combiné du tél en association, il y a bien une reconnaissance du numéro de la livebox sur le tel, je fais OK et là le tel me demande un code ! 

 

Jacky95
super star
super star
2 791  

Re : telephone HD sagem D47 - message erreur "hors portée"

Bonjour,

 

Non la réinitialisation se fait par le bouton reset, voir ce lien. Bien lire les prérequis.

 

Quand la livebox play demande un code à association, c'est que le code PIN est différent de zéro. Vous pouvez vérifier en vous connectant à l'interface de la livebox (//livebox dans l'UR du navigateur que vous voulez) puis vous identifiez (mot de passe par défaut admin) puis aller dans l'onglet mon téléphone HD puis dans paramétrer votre téléphone. le changer par 0000 si nécessaire. Si vous ne pouvez toujours pas associer votre téléphone faîtes une remise à zéro, vérifier si code PIN à zéro et refaite l'associaton.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
viskot
contributeur
2 273  

Re : telephone HD

merci j'ai reussi c'etait des livephones D46W

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2307 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne