- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- telephone Yealink W56H et base W70B
Vous avez une question ?
Interrogez la communautételephone Yealink W56H et base W70B
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
telephone Yealink W56H et base W70B
Bonjour,
depuis 4 mois malgres un 3eme echange du telephone et en dernier lieu un echange de la box mon telephone ne connecte pas à la base ou ne se connecte pas au reseau (hors de portée). J'en suis au 7 eme depannage pour refaire encore et encore les memes manipulations. C'est le telepone de ma boutique (boulangerie) je perds des commandes à cause de ce téléphone j'ai activé mon renvoi d'appel sur mon portable (non orange) ce qui me coute de la sur facturation pour un service qui ne donne pas entiere satisfaction.....
Merci par avance de m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: telephone Yealink W56H et base W70B
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: telephone Yealink W56H et base W70B
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: telephone Yealink W56H et base W70B
Bonjour @SylvainD63,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler