- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- telephone abusif
Vous avez une question ?
Interrogez la communautételephone abusif
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telephone abusif
Bonjour @johann
Entiérement d'accord avec toi sur le fond
Par contre en cas de ligne sur prise murale, avec certains matériels comme clibase, tu peux bloquer les appels de 22h à 7h ou CPR Call blocker V202 nettement plus performant
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telephone abusif
@michel60 a écrit :Bonjour @johann
Entiérement d'accord avec toi sur le fond
Par contre en cas de ligne sur prise murale, avec certains matériels comme clibase, tu peux bloquer les appels de 22h à 7h ou CPR Call blocker V202 nettement plus performant
Cordialement
Ok pour clibase entre 22h à 7 h, Perso je débranche le tél: la nuit,
et s'il le faut dans la journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telephone abusif
Bonjour à tous @fineo, @johann, @shalimar76
Bonjour aux webconseillers @Emmanuel1, @Monique dont j'attends une explication:
J'ai reçu ce message qui me choque et qui m'irrite, surtout que depuis un certains temps je constate lors de ma connexion à Orange, un tas de transfert de données y compris le fameux woopic (les analyses de la suite de sécurite Orange ou Defender ne détectent aucune anomalie):
Bizarre, après une intervention sur cette discussion sur le forum
Je viens de recevoir cet email:
Message du 17/06/16 11:49
> De : "Service Client Orange" <survey@email.dimelo.com>
> A :
> Copie à :
> Objet : *** SPAM *** Questionnaire de satisfaction
>
>
> Vous avez récemment été en contact avec notre service client sur https://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/telephone-abusif/m-p/992707#....
> Votre opinion nous tient à coeur et nous aidera à améliorer nos services.
> Nous vous prions de bien vouloir prendre une minute pour répondre à notre questionnaire de satisfaction : http://sgiz.mobi/s3/enquete-satisfaction-orange-forum?i=xxxxxxxxxxxxxxxxx
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telephone abusif
merci je vais faire le necessaire cela devient pénible de même maintenant sur les portables
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telephone abusif
je suis appeler régulièrement et tres souvent sans aucune personne au bout du fil par le 06 66 25 36 62 comment faire pour bloquer ce numéro svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : telephone abusif
Cela ne fonctionne pas malgré l'inscription à Bloctel
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »