- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- telephone fixe ALLURE SOLO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautételephone fixe ALLURE SOLO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
telephone fixe ALLURE SOLO
Bonjour à tous,
je viens d'installer un téléphone HD ALLURE solo.
Lorsque j'ai un appel en absence ou un message, une lumière est sensée s'allumer en haut du combiné. Mais malgré la notification activée dans la rubrique service, pas de lumière: quand le combiné est éteint, je dois donc le décrocher pour voir si appel en absence.
Et dans le descriptif du téléphone, il est noté "accès direct au répertoire": quelqu'un peut me dire comment?
Merci beaucoup de vos réponses.
Sois comme l'eau, rien ne l'arrête!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: telephone fixe ALLURE SOLO
bonjour @papsy
tu devrais trouver les infos sur la notice
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: telephone fixe ALLURE SOLO
bonjour et merci pour le lien, j'ai bien visionné la notice, j'ai appelé le service assistance, j'ai fait comme indiqué dans un autre message: j'ai débranché et rebranché le téléphone, donc il semblerait que la lumière marche mais j'aurais voulu avoir accès direct au répertoire sans passer "par la case départ" comme indiqué sur le descriptif. Si vous avez un scoop, je suis preneuse. Merci d'avance
PS: je confirme que l'écran éteint complètement n'est pas top, même pour économiser l'énergie!
Sois comme l'eau, rien ne l'arrête!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: telephone fixe ALLURE SOLO
re @papsy
je ne vois pas à part mettre un contact en touche rapide page 32
éventuellement voir avec le support
https://www.sagemcom.com/fr/contact/contactez-nous/
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: telephone fixe ALLURE SOLO
Sniff sniff Grrrr grrrrrr..... la lumière de réception d'appels manqués n'a pas fonctionné!!!!!
Pour ce qui est de la numérotation rapide, j'ai effectivement entré mon portable sous le 0 pour faciliter la gestion du téléphone à mon mari.
Je vais essayer de contacter l'assistance de sagemcom.
merci de votre écoute et de vos réponses.
Sois comme l'eau, rien ne l'arrête!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: telephone fixe ALLURE SOLO
re @papsy
contacte le support tu auras une réponse,tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: telephone fixe ALLURE SOLO
bonjour,
pas de réponse du support, toujours pas de lumière pour les appels manqués (faut décrocher le téléphone pour vérifier sauf en cas de message laissé), je viens de changer les piles comme suggéré dans un autre message et je croise les doigts.
bonne journée
Sois comme l'eau, rien ne l'arrête!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: telephone fixe ALLURE SOLO
bonsoir @papsy
désolé,je ne vois rien d'autre
bonne soirée