Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

telephone fixe en derangement

omega59230
contributeur occasionnel
1 015  

telephone fixe en derangement

bonjour a tous, mon problème est le suivant ;si on m'appelle maintenant pas de probleme ,mais si on m appelle apres un premier appel et que je n'ai pas eteint puis rallumer la box on a le répondeur apres  un chat avec un conseiller et une reinitialisation totale de la box le probleme persiste personnellement je pense que le problème viens de la box et qu'il faudrait la changer;qu'en penser vous cordialement philippe.....

4 RÉPONSES 4
aerotech
star
star
1 007  

Re : telephone fixe en derangement

Bonjour,

oui c'est possible.

avez vous essayer avec un autre telephone?

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

omega59230
contributeur occasionnel
999  

bonjour   ouio avant duo de chez siemens et maintenant  duo de chez alcatel le resultat et identique pour les deux je dois a chaque foi couper puis remettre le courant sur la box se qui est derangeant au possible   

cordialement philippe....

aerotech
star
star
987  

Si vous continuez à avoir acces à internet quand le telephone ne marche plus, alors oui, il faut changer la box.

Verifiez quand meme que vous n'utilisez pas un adaptateur en T pour le branchement de votre telephone sur la livebox. Si c'est le cas, supprimez le en branchant le cable rj11 de votre telephone directement sur la livebox.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

omega59230
contributeur occasionnel
985  

merci pour votre collaboration je suis effectivement bien brancher comme vous le dites   mais rien ni fait :enfin plus d inquietude car j ai eu un autre conseiller aujourdhui qui m'a donné un no d echange pour la box encore merçi de votre réponse cordialement Philippe...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761848 membres inscrits 🧡

1405 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne