internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

telephone fixe en panne

mamouche63
contributeur
369  

telephone fixe en panne

bonjour - ma box fonctionne normalement j'ai internet - par contre je ne peux plus utiliser le téléphone fixe (trio gigaset)

il sonne je décroche - il s'affiche appel externe mais je n'entends pas et ne suis pas entendue du correspondant

si je veux téléphoner même chose - le tél sonne chez mon correspondant mais impossible établir la communication

par contre si j'appelle avec mon fixe mon mobile ça marche - mais pas pour les autres mobiles

merci

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
363  

Re: telephone fixe en panne

bonjour @mamouche63 

 

si tu as un filtre sur la prise murale vérifie celui ci

sinon

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nathalye
Webconseiller
322  

Re : telephone fixe en panne

Bonjour @mamouche63 


Je vous propose notre aide. Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nathalye

signature.jpg

melet39
#TopMembre
305  

Re: Re : telephone fixe en panne

bonjour @mamouche63 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
258  

Re: Re : telephone fixe en panne

bonjour @mamouche63 

 

il ne faut pas répondre en message privé mais ici de maniere à faire profiter les personnes dans le mème cas

je cite ta réponse

 

bonjour, merci de vos réponses - j'ai contacté le 3900 qui après plusieurs manoeuvres m'a conseillé de changer le poste fixe - ce que j'ai fait sans résultat - en fait ça venait de l'appareil de télé-alarme - les pompiers l'ont changé et maintenant tout marche - merci beaucoup de votre gentillesse

 

merci de ton retour et bon weelend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 645696 membres inscrits 🧡

1333 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne