Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

telephone fixe et nouvelle offre "mon optimale 4h" !

liev
contributeur occasionnel
1 104  

telephone fixe et nouvelle offre "mon optimale 4h" !

n'arrivant pas à obtenir un conseiller au 1014, j'espère qu'ici je vais avoir une réponse.

Mes factures sont régulièrememnt de 49 euros pour mon abonnement et mes consommations( sans internet) et aujourd'hui je viens de recevoir la super offre "mon optimale 4h" soit 21,99x 2 ! BREF je perds de l'argent !

C'est de la vente forcée car je pourrai choisir "mon optimale 2h" mais on m'oblige à prendre  celle de 4h en ne m'ayant pas envoyé un courrier pour les 2h.

 

Bien sûr je peux me rétracter ! et bien NON ! car j'ai reçu le formulaire de rétractation d'une autre personne habitant une commune voisine et dont le n° fixe ne ressemble pas au mien.

 

Comment faire ?

 

1 RÉPONSE 1
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 039  

Re : telephone fixe et nouvelle offre "mon optimale 4h" !

Bonjour, liev 

 

Qui vous a fait cette offre, est ce par téléphone .? avez vous donné votre accord.?

 

Si vous avez reçu  votre facture septembre/octobre par le courrier il y a le dépliant avec les prix dedans et pour 4h00 c'est 26.99€ et pas deux fois 21.99€ (2h00).

 

Vous pouvez contacter Orange: contact

Voir conditions générales de vente page 7, vous avez 14 jours pour vous rétracter:Conditions

Possibilité aussi de faire une réclamation en ligne: réclamation en ligne

 

Vouz avez un forfait internet...?

 

Cordialement

 

 

 

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753005 membres inscrits 🧡

2623 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne