- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- telephone fixe et nouvelle offre "mon optimale 4h"...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautételephone fixe et nouvelle offre "mon optimale 4h" !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
telephone fixe et nouvelle offre "mon optimale 4h" !
n'arrivant pas à obtenir un conseiller au 1014, j'espère qu'ici je vais avoir une réponse.
Mes factures sont régulièrememnt de 49 euros pour mon abonnement et mes consommations( sans internet) et aujourd'hui je viens de recevoir la super offre "mon optimale 4h" soit 21,99x 2 ! BREF je perds de l'argent !
C'est de la vente forcée car je pourrai choisir "mon optimale 2h" mais on m'oblige à prendre celle de 4h en ne m'ayant pas envoyé un courrier pour les 2h.
Bien sûr je peux me rétracter ! et bien NON ! car j'ai reçu le formulaire de rétractation d'une autre personne habitant une commune voisine et dont le n° fixe ne ressemble pas au mien.
Comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telephone fixe et nouvelle offre "mon optimale 4h" !
Bonjour, liev
Qui vous a fait cette offre, est ce par téléphone .? avez vous donné votre accord.?
Si vous avez reçu votre facture septembre/octobre par le courrier il y a le dépliant avec les prix dedans et pour 4h00 c'est 26.99€ et pas deux fois 21.99€ (2h00).
Vous pouvez contacter Orange: contact
Voir conditions générales de vente page 7, vous avez 14 jours pour vous rétracter:Conditions
Possibilité aussi de faire une réclamation en ligne: réclamation en ligne
Vouz avez un forfait internet...?
Cordialement