- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- telephone fixe ne fonctionne plus suite passage à ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautételephone fixe ne fonctionne plus suite passage à Livebox Play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
telephone fixe ne fonctionne plus suite passage à Livebox Play
Bonjour, cela fait quelques semaines que j'ai changé de livebox pour une play. Depuis, mon téléphone fixe est inopérant (en sortie comme en entrée). Ma ligne fixe est correctement branchée sur le filtre et relié à la box qui fonctionne normalement. De même, après avoir testé ma ligne, il n'y a aucun souci. J'ai testé avec un autre filtre, idem... Merci d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: telephone fixe ne fonctionne plus suite passage à Livebox Play
bonsoir @flober19
as tu testé un fixe directement sur la prise sans le filtre ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: telephone fixe ne fonctionne plus suite passage à Livebox Play
bsr,
merci pour ce retour. oui, j'ai testé en direct, et j'ai la même chose, une tonalité comme si c'était occupé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: telephone fixe ne fonctionne plus suite passage à Livebox Play
bonjour @flober19
dans ce cas appel au 3900 pour une mise à jour de la ligne
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: telephone fixe ne fonctionne plus suite passage à Livebox Play
Bonjour @flober19
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: telephone fixe ne fonctionne plus suite passage à Livebox Play
re @flober19
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: telephone fixe ne fonctionne plus suite passage à Livebox Play
Bjr, entre temps, j'ai eu le service client (environ 40 min...entre les différentes réinitialisations.... Ouille la note !!!)
Tout ça pour aboutir au fait qu'il me faut un adaptateur rj45 /téléphone (non fourni dans le coffret) à brancher directement sur la bix (prise verte), l'autre partie étant reliée à mon téléphone.
Conclusion : le guide d'utilisation fourni avec la livebox play installée il y a qq jours, est obsolète... Grrr.....
Signalé en agence orange (ça n'a pas l'air de les émouvoir, en revanche, ils m'ont fourni l'adaptateur)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: telephone fixe ne fonctionne plus suite passage à Livebox Play
re @flober19
merci de ton retour
le 3900 c'est le cout d'un appel local,temps d'attente gratuit
bonnes fêtes de fin d'année
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: telephone fixe ne fonctionne plus suite passage à Livebox Play
Bonjour @flober19
Merci de votre retour.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: telephone fixe ne fonctionne plus suite passage à Livebox Play
Bonjour,
J'ai fait remettre le téléphone à ma mère à la suite du coronavirus car elle ne peut pas bouger mais des infirmières passent de temps en temps et pourraient lui donner le combiné. Le premier contrat était d'Orange, qui en a retrouvé la trace. Il m'a été répondu qu'à partir de maintenant (vive la solidarité!!), il fallait une livebox. Je l'ai achetée mais il n'est pas possible de brancher le téléphone dessus ou en tous cas celuici ne fonctionne pas. Orange n'a t'il pas dans la tête d'autre préoccupation que de gagner de l'argent sur le dos de ceux qui ont d'autres soucis. J'ai essayé de les appeler mais ils n'ont même pas répondu.
Donc ma mère est toujours bloquée dans sa chambre sans visite et sans possibilité de communiquer avec l'extérieur.
Que faire?