- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: telephone fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautételephone fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour nous venons d installer internet il y a 2 jours et depuis plus de telephone fixe la box me dit que c est ok mais rien! ils sont passes aujour d hui mais toujours rien! comment faire pourtant les fils sont branchessuivant le facicule
merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Il faut que votre téléphone fixe soit au moins de la norme DECT. HD norme CAT-iq c'est encore mieux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour j ai enleve la box remis mon telephone comme il etait avant la box
mais cela ne marche plus .plus de ligne aucune tonalitee et pourtant la box me disais que ma ligne est en fonction
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Il faut que votre téléphone fixe soit au moins de la norme DECT. HD norme CAT-iq c'est encore mieux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour j ai enleve la box remis mon telephone comme il etait avant la box
mais cela ne marche plus .plus de ligne aucune tonalitee et pourtant la box me disais que ma ligne est en fonction