Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

telephone fixe

titiseve
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 450  

telephone fixe

Bonjour a tous,

Je possède la live-box 5, donc la fibre et j'ai associé mes vieux téléphone HD duo D49 de Sagemcom ,non sans mal !

Mais mes téléphone son vieux et ne tiennes plus la charge et perdent constamment mes contacts , je voudrais donc les changer pour un Duo de téléphone HD donc DECT ,je précise que je veux qu'il fonctionne sans raccordement a une prise téléphonique,donc qu'il communique avec la box par wifi et seulement raccordé a une prise électrique ,désolé de préciser tous ce mode de raccordement mais j'ai eu quelqu'un d'orange qui me proposé un tel mais au final il se branché a l’arrière de la box !!!! 

En ce moment j'ai une offre intéressante pour un Gigaset duo AS405 ! quand pensez vous ?

ou alors pouvez vous me dire quel téléphone et compatible avec la live-box 5 car il est tres dur de trouver ces infos ou alors pas clair du tout et même orange n'est pas capable de me répondre ! et est ce vrai qu'il y a des problème d'association avec ce type de tel ?

merci d'avance

 


Solutions approuvées
toto84
helper actif
1 310  

Re: telephone fixe

@titiseve 

re bonjour 

ce sont les fameux téléphones "voix HD" en technologie cat-iq 2.0 incluse dans toutes les livebox

ils existent chez  siemens panasonic  et bien d'autres 

désolé de vous avoir proposé du dect simple , je ne pensé plus à ce genre d'appareils "évolués "

leur seul avantage à mon avis est que la livebox intègre déja la base

ces appareils communiquent avec cette dernière en wifi

voila qui est dit

bonne journée  à tous et désolé de m'êttre mépris

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 423  

Re: telephone fixe

Bonjour @titiseve 

 

Pour que votre téléphone fonctionne il faut que la base soit reliée à la box par la prise ad hoc.

Le Wifi ne vous servira à rien.

Il est compatible LB5

toto84
helper actif
1 403  

Re: telephone fixe

@titiseve 

bonjour en complément de la réponse de @jyjo29  je vous signale qu'un téléphone fixe non branché sur une prise quelconque cela n'existe pas et dans ce cas , si c'est ce que cherchez , vous optez pour un portable !!

les téléphones gigaset sont compatibles toutes box mais doivent être branchés sur la box qui elle est branchée sur le réseau (fibre ou cuivre) et bien sur le tout est branché sur le secteur .

titiseve
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 370  

Re: telephone fixe

Désolé de vous contredire je possède actuellement un duo de telephone fixe Sagemcom d49 et ils sont simplement branchés sur une prise de courant et sont associé avec la livebox 5 donc ils communiquent avec ma box par Radio et non pas par wifi comme je l'avait dit et je vous garantie qu’aucun de mes telephone et branchés a ma box donc bien sur que ce type de telephone existe !

merci quand meme

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 359  

Re: telephone fixe

Pas de bonjour non plus @titiseve 

 

Deux choses : Ce n'est pas le même appareil donc remarque inutile

et la box n’émet pas de signal radio !!

 

Lisez le petit manuel fourni :

Passez et recevez vos appels directement depuis votre smartphone ou tablette connecté en Wi-Fi à votre Livebox.

titiseve
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 339  

Re: telephone fixe

je suis désolé de vous avoir offenser ,mais je crois que vous avez compris le telephone fixe que je voudrais  et il existe !

qu'il fonctionne par radio ou wifi peut importe !

Pouvez vous me dire comment et par quel moyen mes telephones actuel communique avec ma livebox ,comme cela je ne ferait plus l'erreur !!

Je voudrais un fixe ,pour que mes enfants puisse passer un appel telephonique sans avoir de smartphone

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 327  

Re: telephone fixe

toto84
helper actif
1 311  

Re: telephone fixe

@titiseve 

re bonjour 

ce sont les fameux téléphones "voix HD" en technologie cat-iq 2.0 incluse dans toutes les livebox

ils existent chez  siemens panasonic  et bien d'autres 

désolé de vous avoir proposé du dect simple , je ne pensé plus à ce genre d'appareils "évolués "

leur seul avantage à mon avis est que la livebox intègre déja la base

ces appareils communiquent avec cette dernière en wifi

voila qui est dit

bonne journée  à tous et désolé de m'êttre mépris

toto84
helper actif
1 308  

Re: telephone fixe

bonjour à tous pardon pour les fautes mais je me lève de ma sieste

bon courage et bonne journée à tous

titiseve
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 278  

Re: telephone fixe

Merci toto84 mais je dois faire dix fois plus de faute que vous et ce n'est vraiment pas un problème ce qui est important est l'aide que vous apportez aux autres

salutations

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

1648 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne