- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- telephone fixe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautételephone fixe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-12-2019
13h23
405  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
telephone fixe
Bonjour,
J'ai appelé le 08/11 pour changer d offre telephone fixe de 28,71eur tous les 2 mois à 17,96eur par mois, j'ai reçu le 09/11 comme quoi l'abonnement de 17,96eur était pris en compte et une facture du 28/11 de 28,71eur ainsi qu une prochaine facture au 29/01 de 28,71eur ....comment va se faire la régularisation ?merci d avance cdt
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-12-2019
13h27
402  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: telephone fixe
bonjour @maula
comme c'est récent la régularisation se fera sur la facture de janvier ou février au plus tard
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin