Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

telephone fixe

joseph44
contributeur
1 336  

telephone fixe

je voudrais avoir la liste des pays européens que je peux joindre gratuitement avec mon fixe ?merci.

Solutions approuvées
lagen
super star
super star
1 323  

Re : telephone fixe

Bonjour Joseph44,

Si votre offre comprend les appels illimités vers les fixes de France métropolitaine, Dom, et plus de 100    destinations à l’international,

vous pouvez téléphoner grayiutement en Europe :

Açores, Allemagne, Andorre, Angleterre (*), Autriche, Baléares, Belgique, Bulgarie, Canaries, Chypre, Crète, Croatie, Danemark, Écosse (*), Espagne, Estonie, Finlande, France métropolitaine, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, île d’Aland, Irlande, Irlande du Nord (*), Islande, Italie, Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macédoine, Madère, Malte, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pays de Galles(*), Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Saint-Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Turquie, Vatican.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
lagen
super star
super star
1 324  

Bonjour Joseph44,

Si votre offre comprend les appels illimités vers les fixes de France métropolitaine, Dom, et plus de 100    destinations à l’international,

vous pouvez téléphoner grayiutement en Europe :

Açores, Allemagne, Andorre, Angleterre (*), Autriche, Baléares, Belgique, Bulgarie, Canaries, Chypre, Crète, Croatie, Danemark, Écosse (*), Espagne, Estonie, Finlande, France métropolitaine, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, île d’Aland, Irlande, Irlande du Nord (*), Islande, Italie, Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macédoine, Madère, Malte, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pays de Galles(*), Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Saint-Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Turquie, Vatican.

miquette2
contributeur
780  

je n'arrive plus à joindre la belgique au ***************

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779601 membres inscrits 🧡

3102 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne