- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- telephone fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautételephone fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je voudrais avoir la liste des pays européens que je peux joindre gratuitement avec mon fixe ?merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Joseph44,
Si votre offre comprend les appels illimités vers les fixes de France métropolitaine, Dom, et plus de 100 destinations à l’international,
vous pouvez téléphoner grayiutement en Europe :
Açores, Allemagne, Andorre, Angleterre (*), Autriche, Baléares, Belgique, Bulgarie, Canaries, Chypre, Crète, Croatie, Danemark, Écosse (*), Espagne, Estonie, Finlande, France métropolitaine, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, île d’Aland, Irlande, Irlande du Nord (*), Islande, Italie, Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macédoine, Madère, Malte, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pays de Galles(*), Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Saint-Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Turquie, Vatican.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Joseph44,
Si votre offre comprend les appels illimités vers les fixes de France métropolitaine, Dom, et plus de 100 destinations à l’international,
vous pouvez téléphoner grayiutement en Europe :
Açores, Allemagne, Andorre, Angleterre (*), Autriche, Baléares, Belgique, Bulgarie, Canaries, Chypre, Crète, Croatie, Danemark, Écosse (*), Espagne, Estonie, Finlande, France métropolitaine, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, île d’Aland, Irlande, Irlande du Nord (*), Islande, Italie, Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macédoine, Madère, Malte, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pays de Galles(*), Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Saint-Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Turquie, Vatican.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telephone fixe
je n'arrive plus à joindre la belgique au ***************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public