Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

telephone internet ne fontionne pas

Ninou
contributeur occasionnel
971  

telephone internet ne fontionne pas

Bonjour,

 

Depuis un reset de ma liveboxpro afin d'installer le decodeur de la tv par sat qui a demande lui meme un changement du decodeur afin d'etre operationnel, maintenant c'est le telephone hd qui ne fonctionne pas.J'ai essaye de contacter l'assistance et ce sans succes comme il est d'usage chez orange.

J'ai fonc suivi les differends conseils des video visible sur le site orange assistance pour enfin constater que mon telephone internet n'est pas active. J'ai donc essaye de me connecter a ma liveboxpro et j'ai bien constate que ma ligne n'etait pas active. J'ai effectue un test de mon telephone hd relie par le port usb et le telephone hd sonne. il s'agit bien d'un probleme d'activation de ligne. Par contre impossible d'activer la ligne par la livebox pro.

Cela fait deja presque trois semaines que je suis sans telephone

 

Qurlqu'un peu t'il m'aidait svp

4 RÉPONSES 4
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
896  

Re : telephone internet ne fontionne pas

Bonjour Ninou,


Je suis à votre disposition pour réaliser des tests et vérifier l'activation de votre téléphone.


Pour accéder à votre dossier, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Bonne journée. claude

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
881  

Re : pas de telephone internet activé

Ninou,


Pourriez-vous, s'il vous plait, effectuer une remise à zéro de la Livebox pro V2

et me contacter ensuite si votre téléphone ne fonctionne pas.


Bonne soirée. Claude


Ninou
contributeur occasionnel
763  

Re : pas de telephone internet activé

Bonsoir Claude,

 

Tout d'abord merci, c'est un grand plaisir d'avoir enfin quelqu'un de l'assistance.

 

J'ai fait un reset de la luvebox pro v2 et le téléphone semble fonctionné. Néanmoins, j'ai constaté par moment des coupures quant il était en fonction avant votre intervention.

 

Encore un grand merci

 

Cordialement

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
729  

Re : pas de telephone internet activé

Bonjour Ninou,


Très bien, votre téléphone fonctionne. Je viens de réaliser des tests et toutes les valeurs sont correctes.


N'hésitez pas à me contacter si besoin.


Bonne journée. Claude



Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2396 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne