- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- telephone internet ne fontionne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautételephone internet ne fontionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
telephone internet ne fontionne pas
Bonjour,
Depuis un reset de ma liveboxpro afin d'installer le decodeur de la tv par sat qui a demande lui meme un changement du decodeur afin d'etre operationnel, maintenant c'est le telephone hd qui ne fonctionne pas.J'ai essaye de contacter l'assistance et ce sans succes comme il est d'usage chez orange.
J'ai fonc suivi les differends conseils des video visible sur le site orange assistance pour enfin constater que mon telephone internet n'est pas active. J'ai donc essaye de me connecter a ma liveboxpro et j'ai bien constate que ma ligne n'etait pas active. J'ai effectue un test de mon telephone hd relie par le port usb et le telephone hd sonne. il s'agit bien d'un probleme d'activation de ligne. Par contre impossible d'activer la ligne par la livebox pro.
Cela fait deja presque trois semaines que je suis sans telephone
Qurlqu'un peu t'il m'aidait svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telephone internet ne fontionne pas
Bonjour Ninou,
Je suis à votre disposition pour réaliser des tests et vérifier l'activation de votre téléphone.
Pour accéder à votre dossier, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée. claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de telephone internet activé
Ninou,
Pourriez-vous, s'il vous plait, effectuer une remise à zéro de la Livebox pro V2
et me contacter ensuite si votre téléphone ne fonctionne pas.
Bonne soirée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de telephone internet activé
Bonsoir Claude,
Tout d'abord merci, c'est un grand plaisir d'avoir enfin quelqu'un de l'assistance.
J'ai fait un reset de la luvebox pro v2 et le téléphone semble fonctionné. Néanmoins, j'ai constaté par moment des coupures quant il était en fonction avant votre intervention.
Encore un grand merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de telephone internet activé
Bonjour Ninou,
Très bien, votre téléphone fonctionne. Je viens de réaliser des tests et toutes les valeurs sont correctes.
N'hésitez pas à me contacter si besoin.
Bonne journée. Claude