- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- telephone internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautételephone internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Voulant internet et telephone internet,j'ai commandè une LIVEBOX PLAY et comme je n'ai pas fait attention j'ai gardè la ligne telecom sans telephone internet.
5 jours après me rendant compte de mon erreur,j'ai telephonè au 3900 pour enlever le telephone telecom 0329.....et m'activer le tel internet au 0329.....Ils m'ont dit qu'ils m'envoyaient une nouvelle commande et le telephone fonctionnait 1 heure après.
3 heures après telephone indisponible,aucun numèro assignè.
Tel au 3900 2x,5x au echat,LIVEBOXPLAY changè,multiple redemarrage et RAZ.
Toujours Telephone indisponible
Aucun numero assignè
Et pas reçu de nouvelle commande
C'est avec reconnaissance que j'accepterais votre aide,merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@michpap,
Super je suis ravie que le téléphone fonctionne.
Merci de votre retour.
Bonne soirée
Véronique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telephone internet
Bonjour
Quand j'ecris pas de nouvelle commande,je veux dire que je n'ai pas reçu le rècapitulatif papier,de ma nouvelle commande(livebox play avec tel internet,a la place de livebox play avec abonnement ligne telecom,sans tel internet)
Sinon:internet OK
La livebox est branchèe à 2 m de la boite d'arrivèe telecom,
J'ai nettoyè les fils(toile emerie)
La livebox est branchèe sur le filtre ADSL
Le telephone est branchè sur la livebox
La ligne telecom emet bip;bip;bip ce qui normal
Le telephone est un logicom riva(il a fonctionnè pendant 3h avant d'etre coupè)
La livebox est une SAGEM SAGEMCOM
Tous les equipements et fils ont ètè changè au renouvellement de la livebox
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telephone internet
Bonjour michpaps,
Je vous propose mon aide.
Pour cela je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable ainsi que le numéro de votre compte client).
Véronique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : michpaps
Bonjour michpaps,
La Livebox est-elle branchée ? Car je ne la vois pas synchronisée, le test m'indique que la Livebox est éteinte ou débranchée. Vérifiez le branchement du bloc d'alimentation.
Je ne peux donc pas tester la téléphonie par internet.
Vous avez comme offre la Livebox play sans abonnement, le téléphone doit être branché sur la Liveboxplay. Je vous invite à vérifier les branchements du téléphone par internet Liveboxplay
Merci de me tenir informée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : michpaps
J'ai effectué quelques manipulations.
Je vous invite à faire à nouveau une remise à zéro de la Liveboxplay afin que mes manipulations soient prises en compte.
Merci de me tenir informée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@michpap,
Super je suis ravie que le téléphone fonctionne.
Merci de votre retour.
Bonne soirée
Véronique