Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

telephone internet

milou80
contributeur
819  

telephone internet

Mon numéro internet n'est pas communiqué aussi suis-je surprise quand il sonne. Cela fait plusieurs fois qu'une personne dont le numéro commence par 0476 (je n'ai pas noté les autres chiffres) appelle mon 09....et me dit qu'elle appelle une amie sise près de Perpignan qui a - ou avait?- ce numéro.

D'une part celà me gêne, mais la question est surtout de savoir s'il est possible que plusieurs personnes aient le même numéro de téléphone?? 


Solutions approuvées
blabla3
super fan
super fan
814  

Re : telephone internet

Bonjour,

Non il est impossible que le même numero soit attribué plusieurs en même temps. Le 04 etant un numero de région il est possible que la personne qui vous a joint pensait que le numero qu'elle appellait était celui d'une connaissance (ça l'est déjà arrivé) il ne faut pas en tenir compt, et si cette personne tente de vous joindre à nouveau dites lui que cela est une erreur ou que le numero a été ré-attribué

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
blabla3
super fan
super fan
815  

Re : telephone internet

Bonjour,

Non il est impossible que le même numero soit attribué plusieurs en même temps. Le 04 etant un numero de région il est possible que la personne qui vous a joint pensait que le numero qu'elle appellait était celui d'une connaissance (ça l'est déjà arrivé) il ne faut pas en tenir compt, et si cette personne tente de vous joindre à nouveau dites lui que cela est une erreur ou que le numero a été ré-attribué

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2062 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne