- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- telephone mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautételephone mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
telephone mobile
depuis 10 MARS IMPOSSIBLE DE TELEPHONE OU RECEVOIR APPEL SUR MOBILE MEME CHOSE POUR SMS
j AI TELEPHONE 3 FOIS DEUX FOIS TOMBE POUR BOITE VOCALE DONC POUR IEN UNE FOIS J AI EU UE PERSONNE TRES GENTILLE A CHAQUE FOIS ON M A PRELEVE LE COUT DE LA COMMUNICATION
dONC JE N AI PAS PU ME SERVIR DE MON TELEPHONE DURANT UN MOIS ; MAINTENENANT AMELORATION SI JE SUIS DANS MA CUISINE OU UNE PARTIE DU SEJOUR SEULEMENT
DONC ENCORE PROBLEME PAR CONTRE NON SEULEMENT ON ME FACTURE COMME SI TOUT MARCHAIT BIEN MAIS EN PLUS ON AJOUTE LES TROIS APPELS JE TROUVE CELA ANTI COMMERCIAL DE VOTRE PART ET J ATTENDS UN GESTE d UNE PART ET AMELIORATION DU SERVICE D AUTRE PART
A BIENTOT DE VOUS LIRE ET EN ESPERANT UNE AMELIORATION DES SERVICES
CORDIALEMENT Marie martine GREAU
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: telephone mobile
Salut !!!! @MAR85
Prend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
Et évite d'écrire en majuscule dans le forum, de même clique sur les 3 points
en haut à droite de ton poste et supprime ton nom .