- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: telephone muet depuis changement de box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautételephone muet depuis changement de box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
telephone muet depuis changement de box
Bonjour,
J'ai changé ma box 2 contre une livebox4 DSL
Depuis mon téléphone fixe ne sonne plus quand on m'appelle mais je peux appeler .
Je peux aussi recevoir les appels sur mon portable si j'ai fait un transfert d'appel .
J'ai vérifié la sonnerie ;j' ai aussi essayé avec un autre téléphone et c'est le même problème.
Mon fixe est un Alcatel XL375 voice duo qui fonctionnait parfaitement avec l'ancienne box; il est branché directement sur la box comme indiqué
L'assistance orange contactée ,après de nombreuses manips , a déclaré mon téléphone incompatible avec la LiveBox???
Merci de me conseiller si possible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: telephone muet depuis changement de box
Bonjour,
Je vais moi même répondre à ma question grâce au technicien d 'orange qui est passé ce matin, ce qui répondra peut-être aux questions d'autres membres.
Il remplacé la livebox4 par une LiveBox play et tout fonctionne très bien
Cela fait plusieurs fois qu'il rencontre le même problème :il y aurait un problème au niveau de la prise téléphone de la box4.... problème d'une série de box 4?de toutes les box 4?
Il va peut-être falloir qu'Orange se bouge un peu pour le résoudre et éventuellement se fende de gestes commerciaux pour les dérangements
Je suis passée à la boutique orange de Carpentras: ils n'étaient pas au courant du problème....ce n'est plus le cas.
Alors si vous installez une box4 n'achetez pas obligatoirement un nouveau téléphone fixe ..changez de box , c'est gratuit