Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

telephone muet depuis changement de box

nane84
contributeur
390  

telephone muet depuis changement de box

Bonjour,

J'ai changé ma box 2 contre une livebox4 DSL

Depuis mon téléphone fixe ne sonne plus quand on m'appelle mais je peux appeler .

Je peux aussi  recevoir les appels sur mon portable si j'ai fait un transfert d'appel .

J'ai vérifié la sonnerie ;j' ai aussi   essayé avec un autre téléphone et c'est le même problème.

Mon fixe est un Alcatel XL375 voice duo qui fonctionnait parfaitement avec l'ancienne box; il est  branché directement sur la box comme indiqué

L'assistance orange contactée ,après de nombreuses manips , a déclaré mon téléphone incompatible avec la LiveBox???

Merci de me conseiller si possible

1 RÉPONSE 1
nane84
contributeur
347  

Re: telephone muet depuis changement de box

Bonjour,

Je vais moi même répondre à ma question grâce au technicien d 'orange qui est passé ce matin, ce qui répondra peut-être aux questions d'autres membres.

Il remplacé la livebox4 par une LiveBox play et tout fonctionne très bien

Cela fait plusieurs fois qu'il rencontre le même problème :il y aurait un problème au niveau de la prise  téléphone de la box4.... problème d'une série de box 4?de toutes les box 4?

Il va peut-être falloir qu'Orange se bouge un peu pour le résoudre et éventuellement se fende de gestes commerciaux pour les dérangements

Je suis passée à la boutique orange de Carpentras: ils n'étaient  pas au courant du problème....ce n'est plus le cas.

Alors si vous installez une box4 n'achetez pas obligatoirement un nouveau téléphone fixe ..changez de box , c'est gratuit

 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2525 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne