Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

telephone "brouillon"

ibs
contributeur
577  

telephone "brouillon"

bonjour a tous 

depuis que j'ai supprimé ma ligne fixe et branché  mon tel sans fil sur la box, impossible depuis d'ecouter mes message sur le repondeur mais obigé de passer par le 3103; et sur l'ecran de mon telphone un philips il ya toujours des méssages avec une variante du nombre meme si tout est effacé par le 3103 (ce que, ce teléphone ne faisait pas avant  lorsque j'avais ma ligne fixe france telecom) le telephone à quelque mois pas plus, mais surtout lorsque j'avais mon siemens brancher sur ma box (ADSL) en 2eme ligne 09 donc, lui aussi ecrivais de maniere anarchique message etc alors qu'il y avait rien et que mon repondeur ne pouvais etre consulté non plus;

d'ou ma question cela vient il du ou des telephone?(la j'ai ma reponse ,-), mais 2 marque et modeles different ça fait vraiment pas de bol,  ou est que dés que l'on branche un telephone sur une box on ne peu plus ecouter sur son repondeur meme si celui çi indique message et obligé de passer par le 3103?  avec un ecran qui dit qu'il y toujours message meme si tout efface par le 3103

au cas ou....merci d'avance

1 RÉPONSE 1
Jacky95
super star
super star
570  

Re : telephone "brouillon"

Bonjour,

 

Il faut augmenter le nombre de sonnerise à partir de votre espace client pour que votre répondeur prennent les messages.

Voir ce lien.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752986 membres inscrits 🧡

2812 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne