- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: telephone via filtre adsl
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautételephone via filtre adsl
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
telephone via filtre adsl
bonjour, je viens d'installer ma box , et mon telephone fixe ne marche pas , je ne peux pas emmetre d'appels vers des mobils , et ne peux pas recevoir d'appels , mon telephone est branché sur le filtre adsl mural ... SOS ,merci .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: telephone via filtre adsl
bonjour @magyeric
si c'est récent et que tu parle du fixe par internet l'activation du téléphone se fait sous 3 jours
si c'est le fixe mural,éssaie un fixe directement sur la prise sans le filtre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
s'il s'agit d'une nouvelle installation il y a deux solutions :
tu as conservé ton abonnement telephonique analogique et pris un forfait internet, dans ce cas le telephone doit être branché sur la prise murale via un filtre ADSL c'est obligatoire sinon plus de connexion Internet.
Pour savoir, debranche la box de la prise telephonique, branche le telephone sur la prise mais sans le filtre. Si tu as une tonalité tu es en analogique.
deuxieme possibilite et je pense que c'est celle ci, lors de ton abonnement Internet, tu as abandonné l'analogique au profit du tout ADSL 'Internet + telephone), dans ce cas le telephone doit être branché sur la box (prise telephone au dos) et la box sur la prise murale sans le filtre ADSL. Il n y a plus de tonalité en ADSL au decroché.
Indique nous le type de forfait pris chez orange
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @magyeric
as tu vérifié,sinon je pense que la solution de @gilloux29 est la plus plausible
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'avais le même soucis, Gilloux m'a orienté vers la seconde possibilité : le téléphone branché sur la box.
Par contre le téléphone doit posséder la norme DECT.
Et cela fonctionne.
Belle fin de journée